Menu
[] Re: j'en peux plus que faire?
27 juin 2007 à 18:00
merci joliedounia lol toi t stagiaire, moi ça fait 7 ans que je bosse lol kif kif a khti :D, l'avantage de ton cas c'est que t'as deja cotisé 7 ans pour la retraite moi ...Suite
salam wawww ça existe ça :^o tu sais quoi, vu que ton pere ne veut rien entendre, parles à celui qui est sensé etre ton futur mari, dis lui que tu ne l'aimes pas , que tu ne te vois pas ...Suite
[] Re: j'en peux plus que faire?
27 juin 2007 à 17:55
salam khti Lah ysahal :), parfois tout part en vrille, tu satures tellement y'en a marre de devoir tout gerer, mais apres quelques jours ça s'arrange et la deprime à la poubelle ;)! t'as ...Suite
salam je pense qu'avoir de ses nouvelles te ferais plus de mal que de ...Suite
[] Re: ISLAM,fini pour moi
27 juin 2007 à 13:53
C MON CHOIX,je ne suis plus musulman c fini,d'abord j'ai jamais pratiqué avant de dire que c'est fini faudrai peut etre qu'il y'ai eu un debut... On ne peut pas juger ...Suite
(les personnages sont fictifs ainsi que l'histoire, mais qu'est ce que j'aimerai que ca se passe ainsi, ou presque inchallah) t'aurais pu le preciser au debut ...Suite
salam T'as récupéré ton pseudo, 3la slamtk :D ok je sors... salam 1) allé a lhaj avec ma soeur 2)étre en bonne santé 3)vivre heureuse et au bled ...Suite
[] Re: je te deteste mais je t'aime
26 juin 2007 à 19:39
ah ok 30 balais :D non si le mec l'aime lui aussi il ne doit pas la lacher, mais ta cop faut qu'elle contrôle c'est parole, parceque dire à sa moitié qu'elle doute de ses sentiments envers ...Suite
[] Re: Suis je dingue?
26 juin 2007 à 19:32
Je suis venue pour une semaine au maroc pour le voir et il m'a dit un soir kil falait kil parte plus tot pour la route (casa _meknes)! Et je ...Suite
[] Re: Suis je dingue?
26 juin 2007 à 19:28
Je suis venue pour une semaine au maroc pour le voir et il m'a dit un soir kil falait kil parte plus tot pour la route (casa _meknes)! Et je l'ai retrouvé le soir avec un pote à ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57