Menu
[] Re: je te deteste mais je t'aime
26 juin 2007 à 19:25
salam hadchi machi normal! lol mais tu en penses quoi joliedounia je te connais depuis quelques jours et d'habitude tu n'as pas ta langue dans ...Suite
[] Re: je te deteste mais je t'aime
26 juin 2007 à 19:14
salam hadchi machi ...Suite
[] Re: Trompée ou pas?
26 juin 2007 à 19:02
salam on peut savoir ce qu'il a fait comme ...Suite
[] Re: Suis je dingue?
26 juin 2007 à 19:01
salam oulala avec tant de doutes c'est vraiment mal barré votre ...Suite
[] Re: il me prend pour une ...
26 juin 2007 à 18:55
salam franchement il en rien a faire mais vraiment rien à faire de toi!!! je c pas si vs vs souvenez de mon histoire... sa fait un an et demi que suis avec mon ami ...Suite
Pour moi on va pas chercher loin, je suis une jeune fille unique. Sarah tu t'ennuie pas?:^o:^o Ohh que siii, elle ...Suite
et pour les textos?? quand t'envoies du maroc vers la france (avec la puce sfr ou autre) c'est le même tarif que si t'étais en france?? salam faut pas rever :P, ...Suite
[] Re: Photo avec telephone portable!
25 juin 2007 à 23:11
tilaoutipala et khoya, wa n3al chetane (en bekane comme dirait TIFIFELT ...Suite
[] Re: ou va-t-on ??
25 juin 2007 à 23:01
salam j'aime bien ton poste :clap: bienvenueeeeeee dans le monde foufoufou y'a rien de plus fou :clap: Salam a tous !! Voila je suis nouvelle sur ce forum, et au ...Suite
[] Re: Photo avec telephone portable!
25 juin 2007 à 22:46
je sais pas si je dois 8o ou (tm) ps: ba_ssma jté mp , je veux ton secret pour me trouver magnifiquement belle dans une foto en provenance d'un telephone ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57