Moi je conseille tout le monde les grandes les petits
les daronnes etc ...
je pardonne le mal, en le rendant par le bien
je suis toujours souriante je rigole avec tout le monde
...Suite
tu sais c personnes la je m'en fiche honnettement je ne viens pa ici pour la gloire qu'on m'aime ou que le me déteste, je viens ici parceque j'adore ce site depuis que je l'ai connu
...Suite
ptdrrrr :D amin :D, tu savais pas que bou3o s'est casé? toi pour une fois dans ta vie de berguagua on dirai que t'as loupé un episode :D
Iwa Allah Ikhali-lek
...Suite
y'en a plusieur qui vienne me demander conseille en mp bizarre comme meme de venir voir une fofolle,lol
bin moi on me reproche d'etre mechante mais on vient aussi souvent
...Suite
salam
mdrrr ;D bin SA c'est MON .... :D
salam
Mon echeance c'etait mes etudes (que je termine dans quelques petits mois inchaalah), maintenant
...Suite