Menu
Moi je conseille tout le monde les grandes les petits les daronnes etc ... je pardonne le mal, en le rendant par le bien je suis toujours souriante je rigole avec tout le monde ...Suite
tu sais c personnes la je m'en fiche honnettement je ne viens pa ici pour la gloire qu'on m'aime ou que le me déteste, je viens ici parceque j'adore ce site depuis que je l'ai connu ...Suite
[] Re: L'echéance
27 juin 2007 à 20:11
ptdrrrr :D amin :D, tu savais pas que bou3o s'est casé? toi pour une fois dans ta vie de berguagua on dirai que t'as loupé un episode :D Iwa Allah Ikhali-lek ...Suite
lol joliedounia moi oci on me dit que je suis méchante et bette oci,lol :^o comme quoi on peut avoir des amis mais aussi des ennemis... ...Suite
y'en a plusieur qui vienne me demander conseille en mp bizarre comme meme de venir voir une fofolle,lol bin moi on me reproche d'etre mechante mais on vient aussi souvent ...Suite
[] Re: L'echéance
27 juin 2007 à 19:48
salam mdrrr ;D bin SA c'est MON .... :D salam Mon echeance c'etait mes etudes (que je termine dans quelques petits mois inchaalah), maintenant ...Suite
[] Re: L'echéance
27 juin 2007 à 18:55
salam Mon echeance c'etait mes etudes (que je termine dans quelques petits mois inchaalah), maintenant j'attend SA stabilité... ...Suite
[] Re: j'en peux plus que faire?
27 juin 2007 à 18:37
merci chipette,lol j'adore les zoubis,lol ça veux dire les bizous khoooo le gros mot en arabe ...Suite
[] Re: j'en peux plus que faire?
27 juin 2007 à 18:05
ouais ba avant d'etre a la retraite j'ai du chemin devant moi,lol Lah y3own :D, ça passe plus vite que tu ne le crois.... ...Suite
[] Re: Joyeux anniversaire nadiya_6
27 juin 2007 à 18:03
salam Tres bon anniversaire :clap:, bcp de bonheur inchaalah et encore pleins d'autres anniversaires , Lah itowalik ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57