Menu
[] Re: comprend pas!!!
16 juin 2007 à 20:52
looool c'est vrai que ce n'est pas le genre de truc que je cris sur les toits :D, ça fait trop bizarre de le dire jme sens géné ché pas pourquoi :D Lah hyfadni men had le ver, ya gum ma ...Suite
[] Re: comprend pas!!!
16 juin 2007 à 20:51
salam doudou il peut i avoir tellement de cause a ça le plus svt cest pas grave par contre etant donné ton physique de boccolini tu peut dire al hamdoulilah ...Suite
[] Re: comprend pas!!!
16 juin 2007 à 20:50
mirciiiiii souerette ;) joliedounia* je vais jouer au médecin alors lol comment te sens tu depuis deux semaines??,fatiguée???? il y a ...Suite
[] Re: éliminations
16 juin 2007 à 20:49
wawwww tu parles arabes maintenant :D la fin c'est le plus sympa, Lah ykoune fi 3wane ca veut dire que Dieu te vienne en aide :D ps: qui t'as fais la traduction lol quote ...Suite
[] Re: comprend pas!!!
16 juin 2007 à 20:48
looool c'est quoi le "ver solitaire" connait pas!!!! j'espere que ce n'est pas un hnach (serpent) dans l'estomac 8o :D ps: je n'ai pas dis que je ne suis pas amoureuse.... :666, mais c'est ...Suite
[] Re: comprend pas!!!
16 juin 2007 à 20:45
joliedounia* je vais jouer au médecin alors lol comment te sens tu depuis deux semaines??,fatiguée???? il y a kelke chose de prévu ces prochaines semaines ??? si c'est le ...Suite
[] Re: éliminations
16 juin 2007 à 20:42
zoro les personnes ne parlant pas français ne sont pas les bienvenue sur ce post :D Iwa bayenna 3elike kirima Tbark Allah likygoule behalle hade lhdera ...Suite
[] Re: comprend pas!!!
16 juin 2007 à 20:39
Peut être ti amoureuse ma Doudou :D Non??? Moi l'amour ça me fait maigrir :D :P Mouah! :o Ps: Perso moi je pense que tu n'as pas à ...Suite
[] Re: comprend pas!!!
16 juin 2007 à 20:38
salam peux etre que tu es stressée??? mais si ca craint vraiment il faudra que t'aille voir un médecin!!!! pas vraiment.... enfin peut etre sans m'en rendre ...Suite
[] Re: comprend pas!!!
16 juin 2007 à 20:36
Peut être ti amoureuse ma Doudou :D Non??? Moi l'amour ça me fait maigrir :D :P Mouah! :o Ps: Perso moi je pense que tu n'as pas à t'inquièter .. peut être la ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57