Menu
[] Re: question primordiale pour moi?
11 mai 2007 à 20:24
peut on sortir avec quelqu'un sans se faire de petits bisoux ? est ce possible? ps: je n'est jamais embrassé un garçon!!!! et là je sors avec quelqu'un donc voila je me pose ...Suite
[] Re: un couple heureux
11 mai 2007 à 20:19
salam je suis ok avec caracteriELLE et je peux te dire que sur yabi y'en a enormement des couples heureux... Pour vivre heureux vivons ...Suite
[] Re: Qui ne part pas?
11 mai 2007 à 20:17
salam on est nombreux super (tm) angelo ta plage ne remplace en rien le bled, tu n'as pas reussi à me mettre le sem :P ...Suite
tout depend en faite du pouvoir dachat :) 130euros, meme au bled c'est à peine si tu peux t'acheter ...Suite
salam Lah ysahal 3la jami3...... Amin sarah33 sors de mon corps :D (j'ai l'impression de m'entendre parlé ...Suite
[] Re: Mon mari s'est transfomé
10 mai 2007 à 19:33
Le GSM c'est peut etre "elle" qui lui a offert.... 8-) Franchement, la seule reponse qui me vient à la tête c'est qu'il s'est trouvé une autre nana, c'est ...Suite
[] Re: Mon mari s'est transfomé
10 mai 2007 à 19:26
Le GSM c'est peut etre "elle" qui lui a offert.... 8-) Franchement, la seule reponse qui me vient à la tête c'est qu'il s'est trouvé une autre nana, c'est l'explication qui me semble la plus ...Suite
[] Re: Qui ne part pas?
10 mai 2007 à 19:14
merci et bien va falloir se trouver des occupations 6:!6:! sur yabiladi :D :D en été ...Suite
[] Re: Qui ne part pas?
10 mai 2007 à 19:06
merci et bien va falloir se trouver des occupations 6:!6:! sur yabiladi :D :D en été yabi c'est mort.... c'est la saison ...Suite
[] Re: Qui ne part pas?
10 mai 2007 à 19:01
merci et bien va falloir se trouver des occupations 6:!6:! sur yabiladi :D :D en été yabi c'est mort.... c'est la saison creuse... ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57