Menu
tout depend en faite du pouvoir dachat :) 130euros, meme au bled ...Suite
[] Re: Qui ne part pas?
11 mai 2007 à 21:48
jolidou ta boite mp est pleine messhi wahad msg 3afak c'est fait khti ...Suite
[] Re: Qui ne part pas?
11 mai 2007 à 21:32
salam khti peut etre que finalement je vais rester, je ne sais pas trop encore8-) vas y reste stp :D Petite_flechette inchaalah ...Suite
salam Lah ysahal 3la jami3...... Amin sarah33 sors de mon corps :D (j'ai l'impression de m'entendre parlé ...Suite
[] Re: Qui ne part pas?
11 mai 2007 à 21:04
on verra khti inchaalah (tm) en tous cas on risque de m'entendre chialer sur le forum pdt ts ce mois d'aout ...Suite
[] Re: Qui ne part pas?
11 mai 2007 à 21:00
Wa salam, ne t'en fais pas a khti jolidounia, moi aussi je crois à 98% que je vais rester en France :'( Tu ne seras pas seule ;) Par contre, j'étais déjà restée en ...Suite
[] Re: un couple heureux
11 mai 2007 à 20:48
la devant moi y'en a un, son pseudo commence par un "Y" , tu le connais peut etre mieu que ...Suite
salam Lah ysahal 3la jami3...... Amin sarah33 sors de mon corps :D (j'ai l'impression de m'entendre parlé lol) mdr:D y'as un yabi qui ...Suite
[] Re: un couple heureux
11 mai 2007 à 20:44
la devant moi y'en a un, son pseudo commence par un "Y" , tu le connais peut etre mieu que moi...:P :D Allez pour remonter un peu le moral ...Suite
[] Re: un couple heureux
11 mai 2007 à 20:32
et je peux te dire que sur yabi y'en a enormement des couples heureux... Ah ouais, ou ca??? 6:! :666 la devant moi y'en a un, ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57