Menu
non jamais tout ce ki est benevolat cest pas mon truc:D Mais non c'est payé!!!! "Le V.I. perçoit une indemnité mensuelle. Selon le pays et sans ...Suite
salam tu peux t'habiller mstoura et bien... c'est peut etre parceque tu choisis mal tes vetements que les autres trouvent ça moche!!! en plus les tuniques c'est devenu la mode y'en a de superbe ...Suite
[] Re: Les hommes rares
14 mai 2007 à 00:57
A la cuisine, la femme domine l'homme s'incline (tm) A la cuisine la femme domine (tu) et l'homme épluche les patates,lave la ...Suite
c pas bien pr la peau, qd il sera vieux faudra quil se colle la peau du Q sur la tete! bon je sors ... :666 ça m'a bien ...Suite
[] Re: Les hommes rares
14 mai 2007 à 00:55
bonne nuit ;) j'y vais aussi avant que le modo ne passe par là! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu vas me rendre chevre! lol bon allé, ça suffit, radi ...Suite
[] Re: vendre l ensemble des meubles
14 mai 2007 à 00:52
salam si t'habites dans un immeuble tu peux mettre une annonce en bas de l'immeuble sur la porte d'entrée pour inviter les gens à venir directement chez toi voir les meubles! j'ai deja vu des ...Suite
[] Re: Les hommes rares
14 mai 2007 à 00:50
beyna 3lik...B)- esprit tordu va mdrrrrrrrr moi je suis un :A: si si ! jtassure ou fine? 6:! 3afritaaaa jte voiiiiiis ...Suite
[] Re: Les hommes rares
14 mai 2007 à 00:47
ou fine? 6:! 3afritaaaa jte voiiiiiis veniiiiiiiiiir :666 machi gher f'cosina!...:D quote ...Suite
[] Re: Les hommes rares
14 mai 2007 à 00:46
loool oui t'as pas tord soeurette :)! mais y'a les boites de conserve , s'il sait l'ouvrir il n'a pas besoin de savoir cuisiner :D Salam doudounette, Pas tjrs ...Suite
[] Re: Les hommes rares
14 mai 2007 à 00:42
mdr! moi j'aimerai qd mm qu'il fasse l'effort wé, de tps en tps! en faite qu'il ait des bases qd meme dans la cuisine ... mais c ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57