ahhh merci khoya Momo, donc il est bien sur le certificat d'appel à la defense!!! j'ai ce papier que je suis en train de chercher, j'avais peur de chercher inutilement, mais là tu me reconfortes
...Suite
Salam
je me suis déjà inscrit, ca fait 6 mois, pour le moment tjrs rien comme proposition mais c'est intéressant en tout cas ;)
waw 6 mois et rien du tout
...Suite
oui khoya ça je l'ai vu , mais je n'ai pas reussi à recomposer le tout :D, le 5 effectivement ---> :?
(tm)
en tous cas merci pour ton aide khoya, je pense que je vais contacter le
...Suite
Salam :) !!
Ok ok et ici ta regardé --> http://www.civiweb.com/default.asp?action=ressources&rub=stat&art=bao_idef
khoya j'ai visité tous ce site, mais je ne sais pas
...Suite
waaaaaaaaa et kel est ton role :?
ps je lis pas les vidéo sur mon pc
Biiiin une mission selon ton diplôme!!!! moi ce sera dans le domaine banque
...Suite
Salam doudou :o
Je pensais que tu parlais de A D P : "Aéroport de Paris" :D
Je rigole ;)
ps : ça sert à quoi ces 10 chiffres :S :?
Je suis curieuse moi
...Suite
Aleikoum Salam :) !!
Essaye de regarder ici http://www.civiweb.com/utils/aide.asp?hcid=2
salam :)
looooooool
justement c'est là où j'ai envie de m'inscrire
...Suite