Menu
[] Re: Identifiant défense!
14 mai 2007 à 18:15
joliedounia part a la guere8-) lol :D Non, j'ai envie de m'expatrier au bled pour une durée determinée (en V.I) ...Suite
[] Re: Identifiant défense!
14 mai 2007 à 18:14
ahhh merci khoya Momo, donc il est bien sur le certificat d'appel à la defense!!! j'ai ce papier que je suis en train de chercher, j'avais peur de chercher inutilement, mais là tu me reconfortes ...Suite
Salam je me suis déjà inscrit, ca fait 6 mois, pour le moment tjrs rien comme proposition mais c'est intéressant en tout cas ;) waw 6 mois et rien du tout ...Suite
je suis entrain de m'inscrire moi,lol merci de l'info la chance t'es née avant 1984 :?, t'as pas besoin de ce foutu numero! De rien ...Suite
[] Re: Identifiant défense!
14 mai 2007 à 18:09
oui khoya ça je l'ai vu , mais je n'ai pas reussi à recomposer le tout :D, le 5 effectivement ---> :? (tm) en tous cas merci pour ton aide khoya, je pense que je vais contacter le ...Suite
waaaaaaaaa et kel est ton role :? ps je lis pas les vidéo sur mon pc Biiiin une mission selon ton ...Suite
[] Re: Identifiant défense!
14 mai 2007 à 18:00
Salam :) !! Ok ok et ici ta regardé --> http://www.civiweb.com/default.asp?action=ressources&rub=stat&art=bao_idef khoya j'ai visité tous ce site, mais je ne sais pas ...Suite
waaaaaaaaa et kel est ton role :? ps je lis pas les vidéo sur mon pc Biiiin une mission selon ton diplôme!!!! moi ce sera dans le domaine banque ...Suite
[] Re: Identifiant défense!
14 mai 2007 à 17:46
Salam doudou :o Je pensais que tu parlais de A D P : "Aéroport de Paris" :D Je rigole ;) ps : ça sert à quoi ces 10 chiffres :S :? Je suis curieuse moi ...Suite
[] Re: Identifiant défense!
14 mai 2007 à 17:46
Aleikoum Salam :) !! Essaye de regarder ici http://www.civiweb.com/utils/aide.asp?hcid=2 salam :) looooooool justement c'est là où j'ai envie de m'inscrire ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57