Salam
c'est cher!!! et dire que je voyage en train et tgv gratuitement... :666
bon j'arrete de me la raconter.... :D, plus serieusement parfois y'a des offres
...Suite
Salam
c'est cher!!! et dire que je voyage en train et tgv gratuitement... :666
bon j'arrete de me la raconter.... :D, plus serieusement parfois y'a des offres et promotions sncf, il est tout
...Suite
voila
http://www.defense.gouv.fr/sga/formulaire_de_contact
dans destintaire tu mets ta ville
tu donnes ton nom prénom adresse t envoie un message en
...Suite
******************************
Allahoumma inni as'alouka houbbak wa houbba man youhibbouk wa al 3amala-l-ladhi youballighouni houbbak. Allahoumma j3al houbbaka
...Suite
salam :)
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours préféré les hommes qui ne savent pas cuisiner aux hommes qui savent cuisiner...
je trouve ça mimi de voir
...Suite
ahhh merci khoya Momo, donc il est bien sur le certificat d'appel à la defense!!! j'ai ce papier que je suis en train de chercher, j'avais peur de chercher
...Suite
autant pour moi:)
de tt de facon mm sans correspondance il va galérer, prd un billet 1ere classe, j'ai fais casa-fes j'en ai eu pour 4h30 et 4h30 c long
lol tu vas
...Suite
Salam joli doudou tu veut partir travailler ailleur:)
Source http://www.bacplusdeux.com/spip/article.php3?id_article=358
salam khti :o
oh merci pour ce site (tu),
...Suite
il y a une correspondance d'abord à fes puis ensuite de la bas un trai pour oujda, en gros tu vas galérer mais grave !
c'est pas toujours qu'il y'a une correspondance
...Suite