Menu
[] Re: Pourquoi toujours elles ?
16 mai 2007 à 19:38
il est où le probleme? ...Suite
salam Franchement je suis choquée :^o, je ne comprend pas pourquoi certains s'exitent sur le mari de ilham2000. Ils sont marié, il ne lui a pas ordonné de changer son style vestimentaire ...Suite
[] Re: magie...
16 mai 2007 à 19:05
[] Re: la drague sur yabi......
16 mai 2007 à 18:51
Bonjour, Si ce post ne sert qu'à se moquer et mettre des propos de messagerie privée, il pourrait très vite être verrouillé. bonjour modo, on ne se moque ...Suite
[] Re: la drague sur yabi......
16 mai 2007 à 18:50
et doudou tu na repondu a aucun dentre eux :D ca va pas ou quoi? :D y'en a un qui te plait? (tm) j'en ai d'autres, je vous les mettrais quand j'aurai le temps ...Suite
[] Re: Comment vit-on avec le smic ?
16 mai 2007 à 18:49
salam A te lire je comprend qu'il y'a des risques qu'avec un bac+5 (diplomé comme tu dis) on touche à peine le smic, jme trompe j'espere... :^o :^o :^o ...Suite
[] Re: la drague sur yabi......
16 mai 2007 à 18:45
ok, voici quelques exemples :666 Slt jolie Dounya! Je ss tomber sur ton nickname, et j'ai trouver que c'etait tres joli j'ai clicer dessus, mais y'avais de precis, stp mlle dounia, ayez ...Suite
[] Re: Comment vit-on avec le smic ?
16 mai 2007 à 18:20
salam A te lire je comprend qu'il y'a des risques qu'avec un bac+5 (diplomé comme tu dis) on touche à peine le smic, jme trompe j'espere... :^o :^o :^o :^o salam le ...Suite
[] Re: la drague sur yabi......
16 mai 2007 à 18:16
ça vous est deja arrivé de vous faire dragué par des gens sur yabi et qu en parlant a d autre personne vs vs rendez compte qu il drague ...Suite
[] Re: la drague sur yabi......
16 mai 2007 à 18:15
salam ouai je pense qu'on est tous victimes :666, j'en archive certains tellement ils sont droles :D, je vous propose qu'on met les messages ici sur ce poste; mais en supprimant le pseudo du ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57