Menu
[] Re: Je suis fatiguée
25 mai 2007 à 22:09
salam :) j'ai pris de la tisane et je vais continuer d'en prendre, ça détend un peu quand on est posé, je me sens plus zen moralement!!! mais sans plus pour le moment, on verra bien ...Suite
[] Re: SAUVE QUI PEUT!
25 mai 2007 à 22:07
donc en gros TIFIFELT tu lui conseilles de ne plus l'appeller et d'attendre qu'il revienne ? Non, il lui conseil de l'envoyer pètre à jamais ...Suite
ma femme ideal ressemble a "armel" ou "sweet_loly" :S machi sara@ ?????? ...Suite
sweet_loly et joliedounia :( hta ana twahachtk khoya :'( ahlannnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeee :clap: khtitou est tjr en vie ...Suite
[] Re: Les dégats des mots
25 mai 2007 à 18:12
salam je l'ai lu ça fait lgt :^o et j'ai plains ma pauvre langue :P En parlant de ça, je l'ai prété à une soeur ça fait presque un an et elle ne me la jamais rendu 6:!, mais c'est pas ...Suite
Contacts physique, pas mal super sympa :^o ...Suite
[] Re: Un nom pour mon magasin svp
25 mai 2007 à 17:54
salam "Dounia en caftan" (traduction: la vie en caftan) :666 ok je ...Suite
[] Re: bière haram ou halal
25 mai 2007 à 17:40
salam a tous, voila ma question est simple, je voudrais juste savoir si les bieres quand trouve dans les bars au maroc c'est haram ou halal. est ce qu'il y a de l'alcool ...Suite
[] Re: A propos des pv
25 mai 2007 à 17:35
salam Pas de pv, je suis une citoyenne modele je respecte la loi :A: (sauf sur la N3) :666 Tte façon même si j'en ai je pense que je n'aurai aucun probleme à les faire sauter! ...Suite
sweet_loly et joliedounia :( hta ana twahachtk khoya ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57