salam :)
j'ai pris de la tisane et je vais continuer d'en prendre, ça détend un peu quand on est posé, je me sens plus zen moralement!!! mais sans plus pour le moment, on verra bien
...Suite
salam
je l'ai lu ça fait lgt :^o et j'ai plains ma pauvre langue :P
En parlant de ça, je l'ai prété à une soeur ça fait presque un an et elle ne me la jamais rendu 6:!, mais c'est pas
...Suite
salam a tous,
voila ma question est simple, je voudrais juste savoir si les bieres quand trouve dans les bars au maroc c'est haram ou halal.
est ce qu'il y a de l'alcool
...Suite
salam
Pas de pv, je suis une citoyenne modele je respecte la loi :A: (sauf sur la N3) :666
Tte façon même si j'en ai je pense que je n'aurai aucun probleme à les faire sauter!
...Suite