é jolie dounia c koi kome sourate ke ta écri c pour koiSalam :) !!
Ce n'est pas une sourate mais une Invocation :) !!
Voila la Traduction :
Mon Dieu,
...Suite
ahhhh bin voila tu l'as toi même dis "HAMDOULILAH" , c'est le mot que je voulais t'entendre dire!
bon tu subis juste une petite phase de déprime ça va te passer inchaalah!
Lah ybarak fik
...Suite
nan mé jen ai marre de tout c normal.
mais starfala je pensais pa au suicide jsui pa folle ken meme
bin dis nous pourquoi t'en a marre de tout? qu'est ce qu'il te
...Suite
fai toi une cure de rire comme ils ont fai a la star ac :D tu rigole toute seule ds ta chambre
ça je le fais au taf, y'en a pas mal qui doivent me prendre pour une
...Suite