Menu
ma femme ideal ressemble a "armel" ou "sweet_loly" :S machi sara@ ?????? ...Suite
salam je pleurniche un bon coup et ça fait duuuu biennnn ...Suite
é jolie dounia c koi kome sourate ke ta écri c pour koiSalam :) !! Ce n'est pas une sourate mais une Invocation :) !! Voila la Traduction : Mon Dieu, ...Suite
ahhhh bin voila tu l'as toi même dis "HAMDOULILAH" , c'est le mot que je voulais t'entendre dire! bon tu subis juste une petite phase de déprime ça va te passer inchaalah! Lah ybarak fik ...Suite
nan mé jen ai marre de tout c normal. mais starfala je pensais pa au suicide jsui pa folle ken meme bin dis nous pourquoi t'en a marre de tout? qu'est ce qu'il te ...Suite
oui lol on va mettre ça sous le coup de la fatigue :P venant de toi ca craint lolllllllll c'est l'effet de fatigue ma doudou ...Suite
je commence g la haine sur tout jsais pa pourkoi je t'ouvre la fenêtre? 8-) je plaisante 3andk tu sautes ...Suite
[] Re: Je suis fatiguée
26 mai 2007 à 10:31
fai toi une cure de rire comme ils ont fai a la star ac :D tu rigole toute seule ds ta chambre ça je le fais au taf, y'en a pas mal qui doivent me prendre pour une ...Suite
[] Re: SAUVE QUI PEUT!
25 mai 2007 à 22:14
donc en gros TIFIFELT tu lui conseilles de ne plus l'appeller et d'attendre qu'il revienne ? Non, il lui conseil de ...Suite
ma femme ideal ressemble a "armel" ou "sweet_loly" :S machi sara@ ?????? 8o8o8o8o hanti katchofi mab9a 3ando maydir ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57