Menu
j'ai pleins de contact msn, mais je ne me connecte quasiment plus:^o (je m'excuse d'ailleurs aupres de tous mes contacts yabis:o) mais je n'ai jamais ...Suite
[] Re: Accro!!!
24 mai 2007 à 22:05
salam Moi je n'etais pas seulement accro mais complétement malade et obsédée par ce site... :666! je passais mes nuits entières à vagabonder sur ce ...Suite
[] Re: De quelle ville êtes-vous?
24 mai 2007 à 21:42
Berchid ! mdrr!!!:666 tu ma tué de rire :clap::clap::clap: wesh safi ta perdu ton peti cerveau safi maskine mcha ...Suite
[] Re: De quelle ville êtes-vous?
24 mai 2007 à 21:36
Berchid ! mdrr!!!:666 tu ma tué de rire :clap::clap::clap: wesh safi ta perdu ton peti cerveau safi maskine mcha lbarchid:( hoooooo! ...Suite
[] !
24 mai 2007 à 21:33
[] Re: Accro!!!
24 mai 2007 à 21:28
salam je crois que doudou est le meilleure des exemples:D, si elle a reussi:^o, vous y arriverez(tm) j'ai été accros au debut egalement, meme en pleins partiels, j'arrivai pas ...Suite
salam Je bois moins d'un demi litre par jour! Parfois juste un verre, et il m'est deja arriver de ne pas boire une seule goute d'eau pdt la ...Suite
[] Re: Accro!!!
24 mai 2007 à 21:16
salam Moi je n'etais pas seulement accro mais complétement malade et obsédée par ce site... :666! je passais mes nuits entières à vagabonder sur ce site et à poster à tout va (y'a ...Suite
salam WAW génial! , je peux essayer moi aussi , yala Bismilah , j'espere que ça va marcher ...Suite
[] Re: Je suis fatiguée
24 mai 2007 à 06:54
salam jolie dounia 93!!:D ben moi ça m'arrive la même chose , je suis vide au bout d'une heure o taf je suis fatiguée!! en fait moi c'est un melange tete + corps : trop de ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57