j'ai pleins de contact msn, mais je ne me connecte quasiment plus:^o (je m'excuse d'ailleurs aupres de tous mes contacts yabis:o)
mais je n'ai jamais
...Suite
salam
Moi je n'etais pas seulement accro mais complétement malade et obsédée par ce site... :666!
je passais mes nuits entières à vagabonder sur ce
...Suite
salam
je crois que doudou est le meilleure des exemples:D, si elle a reussi:^o, vous y arriverez(tm)
j'ai été accros au debut egalement, meme en pleins partiels, j'arrivai pas
...Suite
salam
Moi je n'etais pas seulement accro mais complétement malade et obsédée par ce site... :666!
je passais mes nuits entières à vagabonder sur ce site et à poster à tout va (y'a
...Suite
salam jolie dounia 93!!:D
ben moi ça m'arrive la même chose , je suis vide au bout d'une heure o taf je suis fatiguée!!
en fait moi c'est un melange tete + corps :
trop de
...Suite