Menu
[] Re: USA ou Maroc?
31 mai 2007 à 19:07
salam et ta tante elle ne peut pas venir au Maroc?, ce serai l'ideal que tout le monde se rencontre au bled!!! perso moi j'opterai pour le MAROCCCC, et la tante des USA bin ce serai bien si ...Suite
je me trouve trop bien pr ls mec daujourdhui dailleurs eux mme me le disent donc la conclusion que je me sui faite cest que je croi que je nai pa droit au bonheur et que personne ne me ...Suite
salam khti rania55 :o rassures toi tu n'es pas la seule... avant dés que je me connectais sur yabi je venais toute joyeuse :clap:, mais maintenant je n'eprouve pas forcément un plaisir à ...Suite
Salam aalikoum ya kom ki dirait un mal entendu :) qui a parlé de cado :? j'ai parlé d'un ACHAT vous pensez k'aux cado ma pawole :P euuh :S, pour moi qui ...Suite
Salam aalikoum et s'il decide d'acheter un appartement à marrakech à SON NOM sans vous consultez ça passe ou pas 6:! salam ça existe ça?!!! :? un ...Suite
wiliiii a jeniya :^o ps: chrabti chi haja machi hiya hadik :666 moi je sais ke 1 m coute 2 drial alors takti3a cet a dire 3 m 6drial(tm)et pour toi doudou rir 5 ...Suite
:D c'est pas demain la veille... (tm) Mouais... c'est ça B)- On attend la prochaine étape avec impatience (tm) " Les yabis vous me conseillerez quoi comme salle ...Suite
rhislene et la vie est belle :D, pour le moment ce n'est pas ça :D, c'est juste une question de curiosité , chose qui m'arrive souvent :D la curiosité ...Suite
Salam khti :o :S trop gentille toi, mouah zouina :o plus aucune idée du prix (ca fait tellement longtemps8-) ) mais au maroc le choix est plus vaste,tout est ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57