des arabes qui denoncent leurs freres, c'est triste... :'(
Au contraire je trouve que c'est bien, ce qui est triste c'est que ce sont les tricheurs
...Suite
ben non c légal que dans la mesure où tu consommes sur le territoire français....ça s'appelle détournement de revenus de transfert......
j'ai réagi de la sorte parceque je
...Suite
4500dh assuré tous les mois + une activité supplémentaire au bled quelle quel soit (un hanout par exemple) bin il vit bien, en plus j'ai pas dis "comme un roi" mais "comme un prince" :666
hé
...Suite
Tu connais bcp de monde qui font cette arnaque, Joliedounia ?
non lol, mais des personnes m'ont affirmé qu'il y'en a bcp, et en general c'est ceux qui font plusieurs
...Suite