Menu
[] Re: Est ce légal?
28 mai 2007 à 22:49
des arabes qui denoncent leurs freres, c'est triste... :'( Au contraire je trouve que c'est bien, ce qui est triste c'est que ce sont les tricheurs ...Suite
[] Re: Une femme-enfant vous dites???
28 mai 2007 à 22:33
Salam :D Doudou on vient de me dire hier que j'etais trop "enfant" :S j'ai besoin de decodage ...Suite
[] Re: Est ce légal?
28 mai 2007 à 22:31
ben non c légal que dans la mesure où tu consommes sur le territoire français....ça s'appelle détournement de revenus de transfert...... j'ai réagi de la sorte parceque je ...Suite
[] Re: Une femme-enfant vous dites???
28 mai 2007 à 22:29
Salam :D Doudou on vient de me dire hier que j'etais trop "enfant" :S j'ai besoin de decodage :D salam ptdrrr :D bienvenue ...Suite
[] Re: Est ce légal?
28 mai 2007 à 22:26
4500dh assuré tous les mois + une activité supplémentaire au bled quelle quel soit (un hanout par exemple) bin il vit bien, en plus j'ai pas dis "comme un roi" mais "comme un prince" :666 hé ...Suite
[] Re: Une femme-enfant vous dites???
28 mai 2007 à 22:21
Salam :D Doudou on vient de me dire hier que j'etais trop "enfant" :S j'ai besoin de decodage :D salam ptdrrr :D bienvenue dans le club ...Suite
[] Re: Est ce légal?
28 mai 2007 à 22:17
Tu connais bcp de monde qui font cette arnaque, Joliedounia ? non lol, mais des personnes m'ont affirmé qu'il y'en a bcp, et en general c'est ceux qui font plusieurs ...Suite
[] Re: Sara & nabil ..fou rire
28 mai 2007 à 22:13
salam loool sara et nabil :666 ps: ça me fait pensé au vieu salon sur paltalk "bienvenue chez sara et nabil" ...Suite
[] Re: Sara & nabil ..fou rire
28 mai 2007 à 21:57
salam loool sara et nabil :666 ps: ça me fait pensé au vieu salon sur paltalk "bienvenue chez sara et nabil" :666 wala c'etai "les amis de ...Suite
[] Re: Sara & nabil ..fou rire
28 mai 2007 à 21:51
salam loool sara et nabil :666 ps: ça me fait pensé au vieu salon sur paltalk "bienvenue chez sara et nabil" ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57