Menu
[] Re: Je suis fatiguée
20 mai 2007 à 22:34
si je pouvais me reposer je le ferai et si je pouvais vider ma tête je le ferai aussi :D, mais c'est pas possible! salam doudou, jcrois que c'est vraiment la période de la ...Suite
[] Re: Je suis fatiguée
20 mai 2007 à 22:32
Salam aalikoum des vacances 6:! c'est pas demain la veille ...Suite
[] Re: Je suis fatiguée
20 mai 2007 à 22:31
moi oci je suis vraiment naz, mais bon je pense que ça doit etre du o temps et a mes activité proffessionnelle, ainsi que santé, bref passon dit moi o niveau alimentation est ce que ...Suite
[] Re: Cadeaux pour vous!
20 mai 2007 à 17:49
salam Certains sont bien gaté (tm) ps: j'avais pas pris en cpte les invitations mais c'est vrai que de ce coté là on est gaté... ...Suite
salam khti didonc tu fais une superbe belle soeur d'aprés ce que je vois dans tes postes :L: (elle doit surment avoir ton âge pour t'investir autant ...Suite
salam khti didonc tu fais une superbe belle soeur d'aprés ce que je vois dans tes postes :L: (elle doit surment avoir ton âge pour t'investir autant :P) Lah ykamal bi kheyr ...Suite
[] Re: On fait le plein!!
20 mai 2007 à 10:44
salam Une tonne de médicament à l'aller! mon médecin est tres généreu dans les ordonnances lorsqu'on voyage...:D Mais au fait c'est surtout pour les redistribuer là bas... :P sinon ...Suite
salam Pour se faire respecter il faut savoir se faire respecter!!! Et je pense que les Marocains font partie des hommes qui respectent le plus les femmes. Est ce que un Marocain ...Suite
salam L'ordre des priorités qu'on se fixe dans sa tête n'est pas forcément celui qu'on exécute dans la vie... En tous cas c'est mon cas, j'aimerai bien faire passer telle priorité ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57