Menu
[] Re: Je suis fatiguée
21 mai 2007 à 23:09
salam :) Merci pour vos conseils les potos! muslima de corse je ne prend pas de vitamines j'ai toujours été contre, pas envie de venir dépendante... mais Bass je comprend pas pourquoi ...Suite
[] Re: Je suis fatiguée
21 mai 2007 à 06:53
salam Merci pour vos astuces :), aicha je vais avoir du mal à ingurgiter une jaune d'oeuf cru ::S, mais le jus je vais en boire :) caracteriELLE c'est le stresse de tout sauf de ça lol ( ...Suite
[] Re: Je suis fatiguée
20 mai 2007 à 23:15
melila t'as peut etre raison le temps joue aussi... lamyaâ esprit tordu va... :D Bass le "t'a encore rien" ça ne me plait pas trop.... :P, merci pour la tisane, je vais essayer en ...Suite
[] Re: Je suis fatiguée
20 mai 2007 à 23:01
Salam, ca y'est tu penses deja au mariage! :D yaska mdrrrrrrr :D, non non le mariage c'est le dernier de mes soucis aw, si je dois rester comme ça pendant deux ans à ...Suite
[] Re: Je suis fatiguée
20 mai 2007 à 23:01
heu joliedounia tu dine a cette heure ci c pa tard comme meme, bref bonne ap, juste un conseille évite de manger tard ça donne des insomni tous ça, et ce que tu mange passer 22H00 ...Suite
[] Re: Je suis fatiguée
20 mai 2007 à 22:51
ok miss joliedounia tu ai fatigué qu'allah te repose alors ça te va, non mais serieu va consulter :D je verrai si ça ne passe pas... bon je vais aller diner ...Suite
[] Re: Je suis fatiguée
20 mai 2007 à 22:49
http://www.hammam-chifa.com/visite.htm bonne takssila :D j'aime pas les hamams :P sarah33 je suis insomniaque et le fait de dormir tres peu ça ne m'a jamais ...Suite
[] Re: Je suis fatiguée
20 mai 2007 à 22:45
ha la la la flémarde t comme moi, lol mais bon moi oci j'ai un sommeil trop bizarre toujours l'impresion de me réveiller toute les demi heures, bref ya un médecin pour joliedounia ...Suite
[] Re: Je suis fatiguée
20 mai 2007 à 22:38
ba fait tu du sport pour etre moins surmené ça aide bcp, suis mon conseille va voir le médecin une bonne prise de sang, pour voir le magnésium, le fer, la tsh la thyroide ça joue ...Suite
[] Re: Je suis fatiguée
20 mai 2007 à 22:36
khti la nuit je me reveille minimum 4 fois, je ne fais pas de nuit complete!!!! merci pour tes conseils, je vais peut etre essayé les multivitamines.... salam ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57