Menu
[] Re: Je suis fatiguée
24 mai 2007 à 06:51
Courage khti, bientôt les vacances :) :o :'( :no pas de vacances tout de suite ...Suite
[] Re: Je suis fatiguée
24 mai 2007 à 06:49
Salam ça fait environ quelques semaines je me sens vraiment naze! Ce n'est pas que j'ai envie de dormir mais je me sens épuisée et tres tendu etc, c'est ...Suite
[] Re: Je suis fatiguée
22 mai 2007 à 19:36
salam Bon bin manque plus qu'à se doper à la tisane et au dodo! merci :P (c'est juillet aout que je ...Suite
salam j'ai la fléme de classer donc je cite les PLUS PLUS, ce que j'apprécie lire et/ou qui je pense m'ont un jour aider, conseiller, apporter quelque chose sur yabiladi: Yaska, ...Suite
[] Re: Je suis fatiguée
22 mai 2007 à 06:28
... mais Bass je comprend pas pourquoi les vitamines me tuerai ptdr :D c'est du repose que tu as besoin pas d'excitant tu l'as acheté ou ...Suite
[] Re: Je suis fatiguée
21 mai 2007 à 23:48
salam je suis mal placée pr te conseiller ! bon courage doudou . ohhhh khti t'es dans le même etat! :'(, bon courage egalement si c'est le cas ...Suite
salam Vous en avez pas marre de vous taper dessus à longueur de journée! 6:! Tous les jours on à le droit à un nouveau combat sur les forums de yabiladi: "beurs" VS "bledards", Rifiens VS ...Suite
Salam khti! Pourquoi tu ne reste pas hotesse de l'air? t'en a marre de voyager? ...Suite
[] Re: dou'a pour recuperer kelkun
21 mai 2007 à 23:14
salam Je ne vois que la salat al istikhara! Dis toi que si tu ne le récupère pas c'est que ce n'est pas un bien pour vous... Allah sait mieu ce qui est bien pour nous que nous même. et ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57