Salam , moi j'ai ma tof sur Yabi depuis 2ans déja , mais rassurez-vous , c'est pas sur rencontre:D
salam
comment as tu fait pour la mettre sur yabi
...Suite
Il était une fois une jeune et jolie Yablidienne qui s'appelait Dounia, jusqu'au jour ou ... ;)
..... elle est retourné sur yabi (tm)
fin d'histoire :D
non
...Suite
Salam joliedounia,:)
Juste une petite question!!
Le message que t'as reçu, c'est celui du forum Bladi, non???:?
Car il me semble avoir reçu exactement le
...Suite
re salam
bon 8-), je suis parti pour defendre yabi (je m'attendais à un rude combat mais non...) (tm), mais la moderatrice jam est tellement gentille elle
...Suite
re salam
bon 8-), je suis parti pour defendre yabi (je m'attendais à un rude combat mais non...) (tm), mais la moderatrice jam est tellement gentille elle m'a tellement bien acceuilli, que je
...Suite
ouai c'est vrai :D, je suis d'accord sur ce point ;), mais pas ok pour qu'on les dénonce!!! :no
et puis y'a des personnes qui cherchent un taf pdt des
...Suite
ouai c'est vrai :D, je suis d'accord sur ce point ;), mais pas ok pour qu'on les dénonce!!! :no
et puis y'a des personnes qui cherchent un taf pdt des années
...Suite
salam!
faut pas non plus croire qu'il y en a bcp qui font ce genre d'arnaque ! ça reste une minorité alors faut pas tomber dans le discours de droite !
faut plus de
...Suite
Moi je ne vois pas le mal, parceque le rmi ne permet pas de vivre, deja le smic c'est dificile, alors le rmi j'en parle même pas!!!
Ils sont Francais, on peut
...Suite