Menu
[] Re: 19ans et biento maman
1 juin 2007 à 17:08
salam je pense qu'ils vont tous etre tres content malgres tout :) mabrouk :clap: et remercie Dieu pour ce ...Suite
[] Re: Radio Yabiladi
1 juin 2007 à 14:16
Et que pensez vous de diffuser les interventions audio réalisé par les membres ? j'en vois pas l'interet.... y'a le forum pour ...Suite
[] Re: Radio Yabiladi
1 juin 2007 à 14:15
Bonjour, Je vous rappelle juste qu'il s'agit d'une radio 100% marocaine. Et le but est de découvrir la musique marocaine dans toute sa profondeur. salam :) oui ...Suite
[] Re: Radio Yabiladi
1 juin 2007 à 14:14
Mais bon,on va venir nous rappeler que c'est un forum marocain :( et pas du maghreb uni (pour la music) :? bin pourtant qui dit marocain ne dit pas ...Suite
[] Re: Radio Yabiladi
1 juin 2007 à 13:54
Salam, Mister L'admin à quand la musique du maghreb uni :clap: comme tous ces membres de yabiladi qui sont résidents partout dans le monde , une grande partie ...Suite
[] Re: les moqueries!!
1 juin 2007 à 06:33
salam t'es matinale didonc :P Ils ne savent pas une chose, en se moquant de toi il se moque d'abord d'Allah (sa création), il récolte des péchés et toi des hassanats en echange ...Suite
et si tu clique sur "zapping video" t'as tte la liste, bien que y'en a que deux en ce moment :D :o ps: t'es à Lille là? :? Ah ok j'ai trouvé enfin LOL la ...Suite
en bas à gauche "zapping video", on a un archivage de video type dailymotion en miniature, ça fait genre une ...Suite
[] Re: La priere du vendredi
31 mai 2007 à 23:05
salam euhhhh :^o, faut pas abuser quand même!!! ps: change de mosquée... carrement il s'agit d'un imam, pas du premier venu il doit ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57