En tant que nouvelle, je tiens à te donner mes impressions aussi:
je viens au forum depuis le mois de février 2007 dc c assez récent et mes impressions sur l'accueil des
...Suite
j' avoue que j'ai tenté l'expérience et il faut être fort et surtout très rapide à ce petit jeu là... mais c'est super marrant....
salam
quel petit
...Suite
Salam:)
20ans depuis le 3 juin est personne a pensé a moi :X
salam
desole je ne le savais pas khti :?
joyeux anniversaire et que du bonheur pour
...Suite