Menu
[] Re: Princesse Salma .....
3 juin 2007 à 18:06
au fait c'est quoi ce pseudo salma677; je suis sur que tu ne t'appelles meme pas salma, preuve une fois de plus que tu ...Suite
[] Re: Le Respect
3 juin 2007 à 17:57
salam le respect c'est d'accepter les differences.... personne ne se ressemble, ni physiquement, ni mentalement, ni psychologiquement, ni dans les habitudes.... ou zid ou zid... donc c'est ...Suite
[] Re: Princesse Salma .....
3 juin 2007 à 17:50
bouhhhhhhhhhh, quelle envie ? moi aussi jsuis fessiya lol et honnetement le roi du maroc c pas du tout mon style de mec ! :666 je ne parlais pas de toi ...Suite
[] Re: Princesse Salma .....
3 juin 2007 à 17:48
salam L'envie à toujours suscité de la jalousie... ;) mdr josai pas le:D dire bin moi j'ai osé :666 je ne sais pas me taire :D, ...Suite
[] Re: Princesse Salma .....
3 juin 2007 à 17:46
salam L'envie à toujours suscité de la jalousie... ...Suite
Il faut attendre le mariage religieux, lfatha, les témoins, puis quand vous allez à la mairie, ne pas le ...Suite
Il faut attendre le mariage religieux, lfatha, les témoins, puis quand vous allez à la mairie, ne pas le regarder, il doit y avoir environ 3mètres ...Suite
[] Re: MouL Taxi
3 juin 2007 à 14:25
salam en voyant le titre j'ai cru que t'allais parler de la ...Suite
Vous vous êtes dejà posé des questions sur votre religion l'islam ? style : -Que seriez vous si vous etiez né juif, chretien ou athé même .... je ne sais pas.... ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57