salam
le respect c'est d'accepter les differences.... personne ne se ressemble, ni physiquement, ni mentalement, ni psychologiquement, ni dans les habitudes.... ou zid ou zid...
donc c'est
...Suite
bouhhhhhhhhhh, quelle envie ?
moi aussi jsuis fessiya lol
et honnetement le roi du maroc c pas du tout mon style de mec ! :666
je ne parlais pas de toi
...Suite
Il faut attendre le mariage religieux, lfatha, les témoins, puis quand vous allez à la mairie, ne pas le regarder, il doit y avoir environ 3mètres
...Suite
Vous vous êtes dejà posé des questions sur votre religion l'islam ? style :
-Que seriez vous si vous etiez né juif, chretien ou athé même ....
je ne sais pas....
...Suite