cela dit il existe des veste tailleur sans epaulette :P
ouai mais dur dur de trouver :?, perso j'ai galerer pour en trouver une, mnt je la garde à tout jamais
...Suite
salam
mes soeurs parfois s'amusent a taper des messages avec mon pseudo, des betises,heureusement que je m'en apercois rapidement et je reedite8-)
sinon, en etant sur la
...Suite
salam
Moi j'y vais toujours habillé classe, generalement un pantalon noir et une chemise de preference en soie pour que ça brille lol :P, et selon le temps une veste légere par dessus ( pas
...Suite