Menu
[] Re: conversion
2 juin 2007 à 16:39
combien puis je avoir de dirham avec 100 euro?? Salam environ ...Suite
[] Re: tenue pour la mairie
2 juin 2007 à 15:24
Ya un truc que je comprends pas pourquoi tu n'y vas pas en robe de mariée? 6:! c clair ! tout simplement parcequ'elle n'est pas la ...Suite
salam mes soeurs parfois s'amusent a taper des messages avec mon pseudo, des betises,heureusement que je m'en ...Suite
[] Re: tenue pour la mairie
2 juin 2007 à 15:20
cela dit il existe des veste tailleur sans epaulette :P ouai mais dur dur de trouver :?, perso j'ai galerer pour en trouver une, mnt je la garde à tout jamais ...Suite
salam mes soeurs parfois s'amusent a taper des messages avec mon pseudo, des betises,heureusement que je m'en apercois rapidement et je ...Suite
salam mes soeurs parfois s'amusent a taper des messages avec mon pseudo, des betises,heureusement que je m'en apercois rapidement et je reedite8-) sinon, en etant sur la ...Suite
Salam candi-up, moi je bloque 600euro de mon salaire dans un compte bloqué , que je ferais explosé pour mon mariage ...Suite
[] Re: Coup de foudre à malaga
2 juin 2007 à 13:17
LES ARABES NE SAVENT PAS AIMER point a la ligne. Les Arabes ne savent pas t'aimer TOI et point ...Suite
[] Re: tenue pour la mairie
2 juin 2007 à 13:11
salam Moi j'y vais toujours habillé classe, generalement un pantalon noir et une chemise de preference en soie pour que ça brille lol :P, et selon le temps une veste légere par dessus ( pas ...Suite
salam Bonne vacances et reviens nous en forme et bronzé si possible ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57