Menu
[] Re: je reviens de malaga
1 juin 2007 à 21:20
il a touché mon visage...et je savais trés bien qu'il n'y aurait rien...mais j'ai kiffé sur lui...je fais ce que je veux je crois non ...Suite
[] Re: je reviens de malaga
1 juin 2007 à 21:14
il a touché mon visage...et je savais trés bien qu'il n'y aurait rien...mais j'ai kiffé sur lui...je fais ce que je veux je crois non ? oui tu fais ce que tu veux ...Suite
Et dis moi qu' est ce que le jihad puisque moi je ne le connais pas ? merci kholala franchement 8-) partir à la guerre pour sauver son ...Suite
[] Re: je reviens de malaga
1 juin 2007 à 21:07
A part ça les arabes savent aimer...... Mais faut leur en donner l'occasion et savoir se comporter avec eux.... parceque pour se faire aimer par un musulman il faut se comporter differement de ...Suite
[] Re: je reviens de malaga
1 juin 2007 à 21:04
ya un pb jolie dounia ? Tu as volontairement vécu cette histoire d'amour à court terme avec Arthur (electrofoudre) ? ...Suite
[] Re: je reviens de malaga
1 juin 2007 à 21:01
ya un pb jolie dounia ? Tu as volontairement vécu cette histoire d'amour à court terme avec Arthur (electrofoudre) ? 8-) ps: à la fin je m'attendais à ...Suite
[] Re: coiffeuse sur cergy
1 juin 2007 à 19:08
salam khti si je pouvais t'aider je le ferai, mais là vraiment aucune idée ...Suite
[] Re: Equipe Yabiladi
1 juin 2007 à 19:03
salam Pourquoi tant de questions sur yabi :?:?:?:? ps: y'a plusieurs moderateurs et moderatrices, y'a aussi "moderator"! t'inquiet pas le forum est bien gardé par toute une armée prête ...Suite
salam Alors moi je ne trouve jamais mon bonheur dans les magasins et pourtant j'y vais toujours dans l'intention de revenir avec plusieurs sacs, hé bin walou je trouve keudal! et au marché ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57