Menu
[] Re: quel accueil!!!
5 juin 2007 à 19:53
pas de nouveaux pour dire ce qu'ils en pensent?? ou d'anciens qu'ils ou non ressenti à leur ...Suite
[] Re: quel accueil!!!
5 juin 2007 à 19:45
pas de nouveaux pour dire ce qu'ils en pensent?? ou d'anciens qu'ils ou non ressenti à leur arrivée? je confirme:D il est vrai que beaucoup ...Suite
[] Re: quel accueil!!!
5 juin 2007 à 19:37
salam j'ai pas trop compris ton probleme 6:!, car je constate que tu arrives à dialoguer avec les autres d'apres ce que j'ai pu voir.... et tes postes reçoivent des reponses!!! alors ...Suite
[] Re: moyenne d'âge
5 juin 2007 à 19:35
ah bin y'en a du beau monde :D, on a fais fuir toutes les autres generations ... (tm) salam il été temps yavai trop de vieux:666 autant donner un ...Suite
[] Re: moyenne d'âge
5 juin 2007 à 19:32
ah bin y'en a du beau monde :D, on a fais fuir toutes les autres generations ... ...Suite
[] Re: moyenne d'âge
5 juin 2007 à 19:10
salam moi 23ans, allez la generation 84 reveillez vous, we are the best... ...Suite
[] Re: quel accueil!!!
5 juin 2007 à 18:49
salam je n'ai pas constaté cela....:?, je la trouve bien l'acceuil sur yabi!(tu) tagine2007 quand tu vas sur le chat yabiladi, tu as un salon quizz, ...Suite
[] Re: quel accueil!!!
5 juin 2007 à 18:43
salam je n'ai pas constaté cela....:?, je la trouve bien l'acceuil sur yabi!(tu) tagine2007 quand tu vas sur le chat yabiladi, tu as un salon quizz, y'a mister quizz qui pose des ...Suite
salam wa fikoum lbaraka ...Suite
[] Re: Amour ou Carrière ?
4 juin 2007 à 21:01
ma 3andi ma ndir bihoum :D je prefere vivre d'amour et d'eau fraiche :D ps: à force de travailler dans le flouss tal3ou liya fi rass :D et lflousse fel banka ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57