Menu
c est bien ce que tu dis joiliedounia mais dans les faits c est pas évident de pouvoir faire correctement sa prière en ces circonstances alors soit tu l as fait correctement soit tu ...Suite
[] Re: Cafeine et fertilité!!!
8 mai 2007 à 13:34
wa Lahou aalem, moi aussi j'en consomme pas mal :666 Mais ça me parait bizarre que la cafeine pourrai jouer un rôle.... Toute façon tout est entre les mains ...Suite
Ines28 si tu te sens incapable de prendre 5 minutes pour faire ta salat le jour de ton mariage saches que ce n'est pas le cas de tt le monde!!!! et je repete, je connais des "jeunes mariés" qui ...Suite
[] Re: statut social
8 mai 2007 à 13:17
Moi je connais qu'un seul statut.....celui du coeur. :clap: :clap: :clap: ...Suite
[] Re: mariée juillet 2007 Rabat
8 mai 2007 à 13:16
une petite question Inès, quel est le Style musical de Tahor? Même style que ...Suite
on peut rattraper les heures ou meme les qques jrs de prière non accomplis en temps et puis je parle en réalisme face aux situations : faut arreter de se mentir il y a personne ...Suite
[] Re: sujet taboo o premier rdv
8 mai 2007 à 13:08
malikabb Date: le 08 mai 2007 à 12h53 demander lage dune femme sa ne se fait pas cest comme demander son poids ou son tour de poitrine ...Suite
je pense que faudra simplement rattrapper ces jours là de prière ....:A: salam tu trouves normal de rattrapper les prieres de ce jour là? :? suffit ...Suite
salama Pour celles qui ont peur pour leur maquillage, "tayamoun" ça existe (ablution avec la pierre...)... Et oui, rien n'est dificil pour celui qui à ...Suite
[] Re: sujet taboo o premier rdv
8 mai 2007 à 12:51
looool "bouffe tout"! (tm) je reponds par une phrase qui tue : je ne suis pas exigeante je mange de tout donc comme ca c'est pas moi qui choisit le resto et je suis ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57