Menu
[] Re: sujet taboo o premier rdv
8 mai 2007 à 12:48
lol :D Bin tu lui repond "le dessert" :D il y a une expression qui me gêne souvent : quelqu'un qui t'invite pour le diner, et c'est un signe de galanterie mais ...Suite
[] Re: sujet taboo o premier rdv
8 mai 2007 à 12:39
salam "qu'est ce tu veux boire?" pffff !!!!! il n'a qu'à le deviner non mais ohhhh ...Suite
[] Re: statut social
8 mai 2007 à 12:34
doudou a toi de voir si tu veux porter du jean paul gauthier ou pas jte takine mdr:D moi je porte les jeans du marché :D et j'en suis plus que satisfaite... ...Suite
[] Re: Marre d'être seule
8 mai 2007 à 12:02
parce que ls mec bien st ts avec ds garouiates ou ds filles de joie ils ns resten que ls ss papiers et ls alcoolos jai oubliée ossi ls trimards des mecs avec des filles ...Suite
[] Re: statut social
8 mai 2007 à 11:54
tranchederepos arrêtes d'halluciner et respire un bon coup ...Suite
[] Re: statut social
8 mai 2007 à 11:45
car si je m'engage avec un homme ki touche le meme salaire ke moi, on va finir par mendier8-) pas forcement :no, je pense qu'on peut bien vivre avec deux smics, ça ...Suite
[] Re: statut social
8 mai 2007 à 11:36
ps: celui qui prend le bus a peut etre une merco ou une bm dans son garage qu'il n'utilise pas en semaine pour aller ...Suite
[] Re: statut social
8 mai 2007 à 11:35
joliedounia Date: le 08 mai 2007 à 11h19 Citer: malikabb mdr un gars avec un mercedes est tjs plus atirant kun gars ki prend le bus Alors la pas ...Suite
[] Re: statut social
8 mai 2007 à 11:24
ps: celui qui prend le bus a peut etre une merco ou une bm dans son garage qu'il n'utilise pas en semaine pour aller taffer (j'en connais) BEN ...Suite
[] Re: qui aimeriez-vous être?
8 mai 2007 à 11:21
quel coeur noble et quel sacrifice ;) salam moi j'aimerai etre le soleil, pour illuminer vos vies :666 bin oui.... ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57