salam :)
safi c'est fait... 4 dents en moins et sous anesthesie generale!!! ça c'est tres bien passé hamdoulilah, pas douleur, pas de tete de hamster (sauf un tt petit gonflement a gauche
...Suite
salam
c'est vrai que c'est un étapte importante
si je ne me trompe pas un sujet comme celui çi à été ouvert il y a quelque temps
avec une forte participation des
...Suite
salam
amiiiiin les filles :L: , barakalah ofikoum c'est zentille :)
3goubalikoum inchaalah (ça fait trop de dire ça à mon tour :666)
ok modo je sors.... mais je suis polie donc
...Suite
Le lais tu sais bien que c'est ta faute :D
allez retour au sujet.... :D
c'est l'exces du lait tu maitrise plus :D
revenons revenons au sujet :D
quote
...Suite
Merci les filles :666
tranchederepos, jlé dis sans m'en rendre compte, CaracteriELLE m'a inconsciement fait parlé loool
bon re re revenons au sujet.....
...Suite
barakalah ofik ma belle :), c'est gentil :clap:
non franchement aucun stress lol....
soso123 desole pour j'ai raconté ma vie sur ton poste, je sors... :666,
quote
...Suite