Menu
[] Re: dent de sagesse!
3 mai 2007 à 23:32
salam :) safi c'est fait... 4 dents en moins et sous anesthesie generale!!! ça c'est tres bien passé hamdoulilah, pas douleur, pas de tete de hamster (sauf un tt petit gonflement a gauche ...Suite
salam c'est vrai que c'est un étapte importante si je ne me trompe pas un sujet comme celui çi à été ouvert il y a quelque temps avec une forte participation des ...Suite
salam amiiiiin les filles :L: , barakalah ofikoum c'est zentille :) 3goubalikoum inchaalah (ça fait trop de dire ça à mon tour :666) ok modo je sors.... mais je suis polie donc ...Suite
[] Re: Dispartition d'un être cher
1 mai 2007 à 22:21
salam Lah yrham jami3 ...Suite
Le lais tu sais bien que c'est ta faute :D allez retour au sujet.... :D c'est l'exces du lait tu maitrise plus :D revenons revenons au sujet :D quote ...Suite
Merci les filles :666 tranchederepos, jlé dis sans m'en rendre compte, CaracteriELLE m'a inconsciement fait parlé loool bon re re revenons au sujet..... ...Suite
cé vrai dounia yououyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuu mabrouk 3lik :666 Lah ybarak fik :L: revenons au sujet :S, la belle famille... ...Suite
barakalah ofik ma belle :), c'est gentil :clap: non franchement aucun stress lol.... soso123 desole pour j'ai raconté ma vie sur ton poste, je sors... :666, quote ...Suite
je te comprend, les belles soeurs c'est de vrai viperères.(tP) Et dire que je vais en avoir 6 inchaalah 8-) c vrai ...Suite
je te comprend, les belles soeurs c'est de vrai viperères.(tP) Et dire que je vais en avoir 6 inchaalah ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57