Menu
[] Re: Mariage avec un algérien
1 mai 2007 à 14:39
Moi je suis algerienne kabyle meme (pour faire chiez certain....) et perso je n aurais jamais pu faire ma vie avec un marocain car vous avez une facon de vivre en communauté qui me ...Suite
[] Re: Personne qui fait du shour
1 mai 2007 à 13:55
Le shour n'existe pas et n'a jamais existé. tu as tord! Mieux encore! si tu as lu le Coran et le sahih ...Suite
[] Re: où sont les gens de Sbata?
1 mai 2007 à 13:35
salam sbata c'est bien à coté des "drejat" (escalier jaune)??? ok je suis HS ...Suite
[] Re: Trajet Casablanca - Rabt
1 mai 2007 à 13:14
Ba vu qu'il y aura des bagages, vous me conseillez quel gare ? la plus proche possible si possible sans escale :) tte façon quoique tu fasses faudra necessairement ...Suite
[] Re: Trajet Casablanca - Rabt
1 mai 2007 à 13:01
Merci c'est sympa. Quel est la différence entre Casablanca et casa voyageur ? La plus proche de l'aéroport c'est laquel? Merci. ah oui ...Suite
[] Re: Trajet Casablanca - Rabt
1 mai 2007 à 12:56
Salam, Cet été ma mére et ma soeur vont prendre l'avion de bruxelles à casablanca mais au Maroc nous habitons rabat, est ce que vous savez s'il y a moyens de prendre un ...Suite
salam ça vient quand ça vient, faut arreter de se prendre la tête avec ...Suite
[] Re: Personne qui fait du shour
1 mai 2007 à 12:13
Le shour n'existe pas et n'a jamais existé. tu as ...Suite
[] Re: Pour qui voter ? Test !!!
1 mai 2007 à 12:09
Mon résultat : + d'affinités avec Ségo salam khti Même resultat pour moi! ouffff ...Suite
[] Re: je suis prete
1 mai 2007 à 11:54
ca y est je me lance ...c'est fait je suis prete a aimer... Enfin tu le dis ça fait longtemps que j'attend ;) ta maitresse et ta femme t'en ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57