Aux quatre routes de la courneuve si tu connait.Justa à côté du métro ligne 7.
ah oui je connais!!! c'est pas loin du tram non plus!!!!
j'irai voir inchaalah,
...Suite
Quandt à "joliedounia" qui me traite de jalouse je ne voit pas le lien mais c'est pas grave.. Jalouse de quoi???? En fait je me rend compte que j ai rien a faire dans ce site vu les
...Suite
salam
Les téléboutique dans le 93 font 3 carte a 10€ et franchement vous parler jusqu'a épuisement.
salam khti!
ils ont situé où ces teleboutiques
...Suite
a wili! :D
j'exerce rien du tout à l'heure actuelle lol
je peux pas filer dans ma chambre, j'y suis deja :P
elle excerce dans sa chambre sans impôts :D
...Suite
euuuh non je ne fais pas dans la sexologie :no :D
si tu confond marianne et sherazad, machi mouchkil, elles ont l'habitude mnt :666
loooool :D
mouai
...Suite