Menu
[] Re: Trajet Casablanca - Rabt
1 mai 2007 à 17:45
Il y a un train qui part de l'aéroport directement pour rabat ah bon? :? je pense pas, y'a une correspondance à casa voyageur ou ain ...Suite
[] Re: telephoner pas cher
1 mai 2007 à 16:57
Aux quatre routes de la courneuve si tu connait.Justa à côté du métro ligne 7. ah oui je connais!!! c'est pas loin du tram non ...Suite
[] Re: telephoner pas cher
1 mai 2007 à 16:52
Aux quatre routes de la courneuve si tu connait.Justa à côté du métro ligne 7. ah oui je connais!!! c'est pas loin du tram non plus!!!! j'irai voir inchaalah, ...Suite
[] Re: Mariage avec un algérien
1 mai 2007 à 16:48
Quandt à "joliedounia" qui me traite de jalouse je ne voit pas le lien mais c'est pas grave.. Jalouse de quoi???? En fait je me rend compte que j ai rien a faire dans ce site vu les ...Suite
[] Re: telephoner pas cher
1 mai 2007 à 15:07
salam Les téléboutique dans le 93 font 3 carte a 10€ et franchement vous parler jusqu'a épuisement. salam khti! ils ont situé où ces teleboutiques ...Suite
[] Re: manque de pudeur
1 mai 2007 à 14:55
a wili! :D j'exerce rien du tout à l'heure actuelle lol je peux pas filer dans ma chambre, j'y suis deja :P elle excerce dans sa chambre sans impôts :D ...Suite
salam Ratiba la numero ...Suite
[] Re: je suis prete
1 mai 2007 à 14:43
ca y est je me lance ...c'est fait je suis prete a aimer... Enfin tu le dis ça fait longtemps que j'attend ...Suite
[] Re: manque de pudeur
1 mai 2007 à 14:42
euuuh non je ne fais pas dans la sexologie :no :D si tu confond marianne et sherazad, machi mouchkil, elles ont l'habitude mnt :666 loooool :D mouai ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57