Menu
bon les amis pour détentre l 'atmosphère je vous permet de m'imaginer lollll mais soyer gentil avec moi:D hummm vu que je t'ai deja vu (en foto), te décrire ...Suite
[] Re: Mariage avec un algérien
24 mars 2007 à 20:24
Salam alaykoum, Alors là Candi-up j'ai envie de presser très fort ton packing lait !!! Je suis ...Suite
Mon but c'été de taquiner la princesse dounia, mais t'as vu la manière par laquelle elle agit ? Mais je vous présente tous mes excuses y compris elle aussi.. Désoleé soeur; ...Suite
:clap: aplaudissement chaleureuse pour notre altesse sérénissime :clap: t'es soulagé mnt ? :D Tu dois avoir un complexe qlq part 6:! t'as pas eu une enfance heureuse ça je ...Suite
Personnellement, étant nouveau sur ce site, il ...Suite
[] Re: Mariage avec un algérien
24 mars 2007 à 19:53
Salam alaykoum, Alors là Candi-up j'ai envie de presser très fort ton packing lait !!! Je suis contente pour toi, y'a quelques temps ...Suite
Personnellement, étant nouveau sur ce site, il hante pas mes pensées.. ...Suite
Personnellement, étant nouveau sur ce site, il hante pas mes pensées.. De plus je connais presque personne.. ...Suite
jolie dounia cheveux noirs effilés raides lunettes dehors et lentilles à la maison elle court mettre son pyagama etam :D et s'enferme dans sa chambre ...Suite
moi je ne pense pas pouvoir reussir à decrire quelqu'un 6:! parceque quand j'essaye de vous imaginer, y'a une lueur blanche intense qui m'empeche de percevoir les choses :D, donc pour moi vous ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57