Menu
Yassine :) j'aurai pensé que c'est F..... :P oui!! est le prenom feminim que je prefere est Firdaous! :D je sais pas ...Suite
surment pas le tiens 8-) Merci d'être passée JP 8-) bin je continuerai à passer , pour ça tu peux ...Suite
Fatiha :D salam non j en suis sur c est pas ça:L: C'est ...Suite
Yassine :) j'aurai pensé que c'est F..... ...Suite
surment pas le tiens 8-) Merci d'être passée JP 8-) bin je continuerai à passer , pour ça tu peux compter sur moi! on ne se ...Suite
Fatiha :D salam non j en suis sur c est pas ça:L: C'est M......;) j'allais mettre ce "M" en reponse à ...Suite
surment pas le tiens ...Suite
[] Re: Nouveau Jeu : Pourquoi ???
29 mars 2007 à 22:46
pourquoi mea-culpa est bizarre? ...Suite
wa doudou 7na ghir kanda7ko :^o on voulait jouer et former des couples (qui s'entendent pas tjrs :666)c'est tout :^o :o:o:o au passage ps : normalement son altesse royale doit ...Suite
ptdrrrrr vous m'avez bien fais rire (tm), impossible de rester en colere avec vous, tfou 3likoum ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57