Menu
[] Re: changer de prénom
28 mars 2007 à 22:50
salam quand j'etais en deug j'avais un prof de droit qui etait d'origine Marocaine; il nous avait avouer que pour faire marcher son cabinet d'avocat il se fesait appeler "biiip" ( je ne cite pas ...Suite
je prefere les "Good-Boys" idem for me... :A: Encore faut -il en trouver???!!(tP) moujoudine ...Suite
mea-culpa ) (rajaouia)(Pardon c' est Sbaïy ! B)-) ( Sweet_Loly ) ( lbasel ) ( Hanane81 ) ( Sara@) ( Armel ) ( Chrome ...Suite
la video ne marche jolie dounia :) ah bon :? merci d'avoir prevenu ;) bin voici le lien, faut aller en bas apres les photos et cliquer sur " 7SUR7 TV: Il ...Suite
[] Re: montant de la dot??
28 mars 2007 à 20:09
100 euros c'est trop je trouve! il du mettre un zero de plus inatentionelement ...Suite
salam j'avoue ecouter la plupart du temps Saad Ghamidi et Abderahman Soudaiss ...Suite
[] Re: il me manque de respect
28 mars 2007 à 19:42
mdrr t'es folle choupette ;) bonne décision ...Suite
[] Re: il me manque de respect
28 mars 2007 à 19:35
bonne décision ...Suite
[] Re: gateau + chantilly!
28 mars 2007 à 19:34
salam je vais finir par penser que tu vas ouvrir tres prochainement une patisserie ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57