Menu
[] Re: pieger son homme
29 mars 2007 à 17:37
salam euh excuses moi , mais il a fait quoi au point de vouloir le quitter? tu trouves normal de recevoir un numero de tel par mail? sachant qu'on ne donne pas son mail à n'importe ...Suite
[] Re: Zhouria
29 mars 2007 à 17:11
j'étais allé voir un voyant wahouuu ...Suite
PS : le nom d'Allah est déconseillé dounia des fois tu fais entrer ton GSM aux toilettes alors ...8-) salam justement NON ;), c'est comme pour mes pendentifs ... ...Suite
[] Re: Ne vivre que pour lui
28 mars 2007 à 23:29
oui j'ai comprie mais désoler ça ne se passe pa comme ça dans la vrai vie, fo savoir se détacher un couple c un couple fonder de 2 personnes ki s'aime, voila comment je vois la ...Suite
Salam Sur mon portable figure le nom d'Allah, un joli fond d'ecran ...Suite
[] Re: gateau + chantilly!
28 mars 2007 à 23:16
salam je vais finir par penser que tu vas ouvrir tres prochainement une patisserie ...Suite
[] Re: Ne vivre que pour lui
28 mars 2007 à 23:13
:clap:non non joliedounia 1+1=2 voila fo réviser t'ai cours de maths, lol :D Mais :no ça fait 1. ce que je voulais dire c'est que lui et elle ne font plus ...Suite
[] Re: rêve ou fantasme?
28 mars 2007 à 22:58
salam le fantasme c'est quelque chose en rapport avec le "sexe" non? 6:! les réves c'est pur :A: mdr!!! je crois pas non!!! par exemple, moi, ...Suite
[] Re: rêve ou fantasme?
28 mars 2007 à 22:54
salam le fantasme c'est quelque chose en rapport avec le "sexe" non? 6:! les réves c'est pur ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57