Menu
[] Re: Baklawa...
28 mars 2007 à 19:27
:D y'a un autre poste? :^o attend je cherche ...Suite
[] Re: mariage
28 mars 2007 à 19:26
que penses tu de l'idée de développer un plus ton ...Suite
oui j en ai un. je l adore il est TROP beau et son copain encore plus. Ils ont l air de 2 Ken de Barbie et Ken sauf que là c est Ken et Ken. l un blond,l autre brun. Le plus beau ...Suite
[] Re: il me manque de respect
28 mars 2007 à 19:21
je ne dis pas que t'es pathétique, aw doucement sur les mots! mais je t'avoue que je suis choquée de voir que tu vas peut etre retourner avec lui!!! il se prend pour qui pour te traiter ...Suite
oui des amis homos, bi, travestis, trans, poilus, jeunes, vieux, boudhistes, vegetariens, grands, petits, en surpoids, malentendants, chaussant du 40, n'aimant pas la soupe, ayant peur ...Suite
[] Re: Baklawa...
28 mars 2007 à 19:14
salam :D kikh kikh kikh :D t'as trouvé la recette mais la prepration te poses probleme... donc on va encore patienter lgt avant que tu la commence lol bin tu prend ton plat tu étale ...Suite
j'ai pas d'amis homos Hamdoulilah!!! et heureusement parceque ça me dégoute. (td) si j'en avais connu, j'aurai éssayé de les raisoner ptd une petite periode pour qu'ils remettent en ...Suite
[] Re: il me manque de respect
28 mars 2007 à 18:55
pfff j'arrive pas à croire que tu te poses encore des questions sur le fait de le quitter ou pas! bin continuez à vous rabaissez devant les hommes, vous irez ...Suite
pfff n'importe quoi chacun fait l'arbre à sa sauce (td), y'en à dans tous les sens, incapable de poursuivre normalement (td) je me retire de l'arbre, je me suis trompé de ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57