oui j en ai un. je l adore il est TROP beau et son copain encore plus. Ils ont l air de 2 Ken de Barbie et Ken sauf que là c est Ken et Ken. l un blond,l autre brun. Le plus beau
...Suite
je ne dis pas que t'es pathétique, aw doucement sur les mots!
mais je t'avoue que je suis choquée de voir que tu vas peut etre retourner avec lui!!!
il se prend pour qui pour te traiter
...Suite
oui des amis homos, bi, travestis, trans, poilus, jeunes, vieux, boudhistes, vegetariens, grands, petits, en surpoids, malentendants, chaussant du 40, n'aimant pas la soupe, ayant peur
...Suite
salam :D
kikh kikh kikh :D
t'as trouvé la recette mais la prepration te poses probleme... donc on va encore patienter lgt avant que tu la commence lol
bin tu prend ton plat tu étale
...Suite
j'ai pas d'amis homos Hamdoulilah!!! et heureusement parceque ça me dégoute. (td)
si j'en avais connu, j'aurai éssayé de les raisoner ptd une petite periode pour qu'ils remettent en
...Suite
pfff j'arrive pas à croire que tu te poses encore des questions sur le fait de le quitter ou pas!
bin continuez à vous rabaissez devant les hommes, vous irez
...Suite
pfff n'importe quoi chacun fait l'arbre à sa sauce (td), y'en à dans tous les sens, incapable de poursuivre normalement (td)
je me retire de l'arbre, je me suis trompé de
...Suite