Menu
[] Re: ignorance!!
22 avril 2007 à 01:15
[] Re: ignorance!!
22 avril 2007 à 01:03
je pense que c'est a = aalayhi w= wasalam s= salem ah oui c'est vrai j'avais pas fais ...Suite
[] Re: ignorance!!
22 avril 2007 à 00:56
salam!! excusez mon ignorance mais AWS ça signifie?? salam AWS? rien du tout!, tu veux plutot dire "saw" L'abreviation que certains (dont moi) utilisent ...Suite
[] Re: coup de blues
22 avril 2007 à 00:35
salam Une petite dose de Douaas et ça ira mieu inchaalah: O seigneur! je suis ton serviteur, fils de ton serviteur et de ta servante. Effectif est (sur moi) ton jugement et juste ...Suite
[] Re: il m a menti
22 avril 2007 à 00:15
salam et si elle etait bigleuse ta ...Suite
[] Re: le candidat ideal
21 avril 2007 à 23:25
personne n'a jean marie sarkovil? Toi tu là??:? non lol, j'ai josé raoul, jlé dis au tt début! c'etait juste une question ...Suite
Sentence de l'Imam Ali (que Dieu lui accorde Sa satisfaction): Ton parler est ton prisonnier tant que tu ne l'as pas exprimé. Mais, dès que tu l'exprimes, tu deviens le sien. ...Suite
[] Re: le candidat ideal
21 avril 2007 à 23:21
personne n'a jean marie ...Suite
[] Re: Plaisir...
21 avril 2007 à 21:44
Oui c'est moi qui l'est fait:D waw tbarkalah aalik, raki hadga :P j'espere que t'es pas la seule à l'avoir mangé! je vais me poser des questions sinon :D en ...Suite
[] Re: Plaisir...
21 avril 2007 à 21:41
salam je suis plié de rire :D:D:D:D bravo :clap: j'ai l'impression que ce couscous est de toi... et que tu es reponsable de ce qui reste dans la kassria ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57