Menu
[] Re: il m'oblige à mettre le voile
23 avril 2007 à 21:32
alors ne nous casse pas la tete!! mdrrr ...Suite
[] Re: Le vice
23 avril 2007 à 21:31
salam, Au contraire je trouve que les filles sont plus vicieuse que les hommes! en tous cas d'apres ce que j'ai pu lire sur yabi c'est ce que j'en conclu ...Suite
[] Re: Le vice
23 avril 2007 à 21:26
salam, Au contraire je trouve que les filles sont plus vicieuse que les hommes! en tous cas d'apres ce que j'ai pu lire sur yabi c'est ce que j'en conclu :? wa Lahou ...Suite
[] Re: il m'oblige à mettre le voile
23 avril 2007 à 21:23
lol le voile va bouffer ta matiere grise! pov chou! avec le voile tu va devenir dependante, bête et malheureuse... 8-) et rebelotte! tu vas ...Suite
[] Re: il m'oblige à mettre le voile
23 avril 2007 à 20:50
lol le voile va bouffer ta matiere grise! pov chou! avec le voile tu va devenir dependante, bête et malheureuse... 8-) et rebelotte! tu vas recommencer à te vanter... 8-) je ...Suite
[] Re: bébé et religion
23 avril 2007 à 19:24
salam Bin faut reflechir avant de faire un bébé 8-) On se met d'accord sur certains points avant la conception d'un bébé pas apres! ...Suite
-Pouvoir envoyer mister clean sur le coffre fort de miss doudounette (tm) ;) lol :o bin je suis merveilleuse puisque c'est un voeu que je peux realiser ...Suite
salam Tu ne trouves pas qu'il serai plus simple de demander à Allah qu'à une lampe? :^o la casseuse d'ambiance :666 lol:D moi, sa ...Suite
[] Re: qui se sert de yabuzz???
23 avril 2007 à 13:33
etes vous nombreux à vous servir de ce moyen de communication??? :?:?:? 1 fois, au début pour zerma, testé:666 mais depuis, je ne ...Suite
salam Tu ne trouves pas qu'il serai plus simple de demander à Allah qu'à une lampe? ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57