Menu
[] Re: la gaffe attitude!
31 mars 2007 à 12:23
Salam ça vous ai deja arrivé de parler avec des personnes et sans faire expres vous sortez un mot de travers :S Exemple, cet aprem je parlais avec ma ...Suite
salam khti c'est triste :'( , qu'Allah vous facilite cette epreuve.... Ina Lilah wa ina Ilahi raji3oune Lah yrhamha et qu'Allah lui accorde une place dans son vaste paradis.... ...Suite
salam Mabrok , 3la slamtk ...Suite
[] Re: la gaffe attitude!
31 mars 2007 à 08:09
salam mdrrrrr t'as voulu joué les detectives.... :D, grillé en flag :clap: Salam, En parlant de gaffe, j'en ai faite une mais monumentale sur un salon ...Suite
[] Re: la gaffe attitude!
31 mars 2007 à 00:52
ah bin je vais mieu mnt :D, quand je vois vos gaffes par rapport à la mienne.... lol :666 boussa les filles ...Suite
[] Re: la gaffe attitude!
31 mars 2007 à 00:41
Je me suis même surpris à tutoyer le client ou lui faire le coup du "bisous" à la fin de la conversation :^o Amicalement salam hbiba :L: t'es ...Suite
[] Re: Poil à gratter...
31 mars 2007 à 00:39
bonne nuit ...Suite
[] Re: la gaffe attitude!
31 mars 2007 à 00:30
salam lol bon bin c'est rassurant , merci pour vos avis et vos temoignage (tm), c'est la premiere fois ej fais une boulette de ce genre dans le monde du taf! bref, faut que j'oubli lol ps: ...Suite
salam lol qu'est ce qu'il t'arrive Prisma :D je mets les Marocains en premiere place ...Suite
Salam Ouyeh je te jure :( Je veux me marier avec un egyptien qui me chante "Alamtini a hib a dounia" et moi " ba twaanes bik .. lama taRabe" " ana ana ana ana ana ana ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57