Menu
salam bin j'etais à casa ce week end pour affaire... :666 (vendredi soir à dimanche soir) quand ça à fait boum, ça avait deja fait boum quelques jours avant mais j'y suis quand même allé ...Suite
[] Re: Information sur un compte PEA.
17 avril 2007 à 16:30
un compte pea ne signifie pas forcement risque boursier en fait un compte PEA C4EST UN COMPTE OUVERT POUR PERMETTRE AU CLIENT DE NE PAS PAYER D IMPOTS SUR PLUS VALUES DE CESSIONS ...Suite
[] Re: Compte PEA.
17 avril 2007 à 16:08
Salamou Alykoum, Content de te relire :) Je compte en ouvrir un cette semaine inchAllah, lol Je pourrais pas dire si je suis satisfait, mais ca l'air interessant. Pour ...Suite
salam Emerveillé d'avoir un tête à tête avec moi, je la (me) regarderai droit dans les yeux ne sachant quoi dire.... ...Suite
[] Re: Ou es-tu Joliedounia?
17 avril 2007 à 01:57
salam :) je suis de nouveau là , merci à ceux qui ont essayé de prendre de mes nouvelles durant mon abs, ici, en mp, par mail, ou par sms.... c'est ...Suite
[] Re: la gaffe attitude!
17 avril 2007 à 01:40
Alors ça en est où le débat ? :D J oublais : vive les filles du bled !! :D ( désolé pour les B......tes :666 ) Hamza t'es qu'un imbécile, hamdoulilah bcp l'ont ...Suite
[] Re: Ou es-tu Joliedounia?
17 avril 2007 à 01:38
Mais ou est passée Joliedounia :? :? :? Aucunes nouvelles depuis des jours... aucune news non plus:'( elle n'est jamais connecté ces derniers ...Suite
[] Re: Nouveau Jeu : Pourquoi ???
31 mars 2007 à 14:03
Pourquoi pas :? ! ;) Pourquoi j'ai 1 GSM Samsung alors que je préfère Nokia :? pourquoi tu ne vas pas t'en ...Suite
[] Re: Nouveau Jeu : Pourquoi ???
31 mars 2007 à 13:54
Tu me rassures doudounette :D Pourquoi "la gaffe attitude" dans forum "général" :? Pourquoi tu trouves "mea-culpa" bizarre 6:! ? Et moi pas! ...Suite
[] Re: Nouveau Jeu : Pourquoi ???
31 mars 2007 à 13:49
Pourquoi j'ai 1 GSM Samsung alors que je préfère Nokia :? pourquoi tu ne vas pas t'en acheter un tt de suite! ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57