salam
bin j'etais à casa ce week end pour affaire... :666 (vendredi soir à dimanche soir) quand ça à fait boum, ça avait deja fait boum quelques jours avant mais j'y suis quand même allé
...Suite
un compte pea ne signifie pas forcement risque boursier
en
fait un compte PEA C4EST UN COMPTE OUVERT POUR PERMETTRE AU CLIENT DE NE PAS PAYER D IMPOTS SUR PLUS VALUES DE CESSIONS
...Suite
Salamou Alykoum,
Content de te relire :)
Je compte en ouvrir un cette semaine inchAllah, lol
Je pourrais pas dire si je suis satisfait, mais ca l'air interessant. Pour
...Suite
salam :)
je suis de nouveau là , merci à ceux qui ont essayé de prendre de mes nouvelles durant mon abs, ici, en mp, par mail, ou par sms.... c'est
...Suite
Alors ça en est où le débat ? :D
J oublais : vive les filles du bled !! :D ( désolé pour les B......tes :666 )
Hamza t'es qu'un imbécile, hamdoulilah bcp l'ont
...Suite