Menu
salam Vous avez le don de vous compliquer la vie, c'est dingue quand même 8-) TA BIEN RAISON c'est le marocain avec qui t'es depuis ...Suite
salam Vous avez le don de vous compliquer la vie, c'est dingue quand même ...Suite
bent lblad commence vraiment à me manquer :( elle prépare peut être son mariage :) mar7ba bik doudou fdarek :o barakalah ofik ...Suite
[] Re: Ou es-tu Joliedounia?
17 avril 2007 à 18:43
salam :) je suis de nouveau là , merci à ceux qui ont essayé de prendre de mes nouvelles durant mon abs, ici, en ...Suite
fallait pas le dire joliedounia :( maintenant grâce à toi! je ne pourrais plus voir qui est connecter:D tout le monde va le faire et cela ne seras plus marrant :X Désolé ...Suite
Je voulais savoir , si mon pseudo est inscris sur la liste des connectés , merci , car moi je le vois pas Je comfirme t'y es pas :P si tu veux l'etre tu fais ...Suite
Moi j'aimerais savoir pour chaque yabiladien connecté où est ce qu'il se trouve dans le forum!! ca serait bien de rajouter cette option ...Suite
Moi j'aimerais savoir pour chaque yabiladien connecté où est ce qu'il se trouve dans le forum!! ca serait bien de rajouter cette option non??? mdrrrrr tberguigue à fond ...Suite
salam bin j'etais à casa ce week end pour affaire... :666 (vendredi soir à dimanche soir) quand ça à fait boum, ça avait deja fait boum quelques jours ...Suite
[] Re: Refus de mariage.
17 avril 2007 à 17:37
Slm. Voilà,j'ai proposéà une fille le mariage,mais elle me refuse car je néglige la soualat.Mais je ne néglige parce que j'ai des doutes dans l'ablutions et dans la ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57