free polisario!
exigeons le referendum.
Encore un idiot in-utile qui se réveille !! Un défonceur des portes ouvertes : Un petit lachillon qui a peur dès qu'on parle du
...Suite
Allez les amis, faut pas se laisser piéger par le discours de l'europétain (coldman)...
Cette initiative est excellente... Si l'on peut associer à cette initiative toutes les bonnes
...Suite
J'adhère aussi ! Excellente initiative.
Les "grands" partis politiques de France nous bassinent depuis au moins 30 ans avec le "problème" de l'immigration.
La droite va jusqu'à intégrer
...Suite
Choukran,
Dommage que tu ne remontes pas plus loin dans la chronologie des événements... C'est bien de crier haut et fort. ça fait juste casser les oreilles des autres mais ce n'est pas
...Suite
Choukran95,
Tu veux qu'on parle uniquement sur la réaction des médias égyptiens ? Effectivement, un martien qui débarquerait sur terre et zappe sur Al Massriya, il va tout de suite conclure
...Suite
Salam,
On s'en fout,mon gars,tu ne comprends pas?
Quant aux dirigeants,laisse-moi rire...Le monde arabe ( de Rabat à Ryad) est une propriété privée pour
certains (
...Suite