Menu
La Boetie, Je n'ai pas dû comprendre alors ton "pas banal" pour les "évacués de Gaza" ? Tu parlais bien des colons de la bande de Gaza ou je me trompes ? Le "pas banal" veut dire quoi ? ...Suite
Casasurseine tu regarde ceux qui ont été évacué de Gaza => pas banal tu regarde ce que la pesse israélienne a fait echo sur des mouvance extrémistes envers et contre l'etat ...Suite
Qui sont les extrêmistes juifs dans les territoires palestiniens occupés?Seulement les colons juifs, plus ou moins religieusement fanatisés?Je ne pense pas. A y regarder de ...Suite
[] Re: Amina Haidar : On demande la vidéo
11 décembre 2009 à 10:17
Tiens je re-postes ici un lien sur cette "Ghandi" de pacotille... Là on voit trés bien pour qui elle ...Suite
[] Re: Amina Haidar : On demande la vidéo
11 décembre 2009 à 10:02
Tiens je re-postes ici un lien sur cette "Ghandi" de pacotille... Là on voit trés bien pour qui elle ...Suite
[] Re: Date MANIF' à Paris 12/12/09 14H30
11 décembre 2009 à 00:13
Tiens le Luan, toi qui parlait de drapeaux brûlés et patati patata alors que ça n'a rien à voir avec le sujet... Mais comme tu sembles adorer les drapeaux, je te laisses deviner à qui ...Suite
[] Re: Amina Haidar : On demande la vidéo
11 décembre 2009 à 00:10
Tiens je re-postes ici un lien sur cette "Ghandi" de pacotille... Là on voit trés bien pour qui elle ...Suite
[] Re: Amina Haidar : On demande la vidéo
10 décembre 2009 à 23:56
Un petit conseil à l'ami JeanValjean, Vas et cours loin te chercher une causette à défendre. Une petite causette à la hauteur de tes petits bras et ta petite vision bien étriquée de ce ...Suite
[] Re: Date MANIF' à Paris 12/12/09 14H30
10 décembre 2009 à 23:46
Hey Luan, Demain en débarquant de Tindouf à Paris, tu pourra dire à l'agent de police que tu ne veux pas décliner ton identité française par ce que, en tant que Breton, Auvergnat, Alsacien, ...Suite
[] Re: Date MANIF' à Paris 12/12/09 14H30
10 décembre 2009 à 16:58
Hey le Jean, il parraît que même Castro le grand démocrate soutiens à fond le Polizbel ... Tu devrais t'en réjouir ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14