La Boetie,
Je n'ai pas dû comprendre alors ton "pas banal" pour les "évacués de Gaza" ?
Tu parlais bien des colons de la bande de Gaza ou je me trompes ?
Le "pas banal" veut dire quoi ?
...Suite
Casasurseine
tu regarde ceux qui ont été évacué de Gaza => pas banal
tu regarde ce que la pesse israélienne a fait echo sur des mouvance extrémistes envers et contre l'etat
...Suite
Qui sont les extrêmistes juifs dans les territoires palestiniens occupés?Seulement les colons juifs, plus ou moins religieusement fanatisés?Je ne pense pas.
A y regarder de
...Suite
Tiens le Luan,
toi qui parlait de drapeaux brûlés et patati patata alors que ça n'a rien à voir avec le sujet... Mais comme tu sembles adorer les drapeaux, je te laisses deviner à qui
...Suite
Un petit conseil à l'ami JeanValjean,
Vas et cours loin te chercher une causette à défendre. Une petite causette à la hauteur de tes petits bras et ta petite vision bien étriquée de ce
...Suite
Hey Luan,
Demain en débarquant de Tindouf à Paris, tu pourra dire à l'agent de police que tu ne veux pas décliner ton identité française par ce que, en tant que Breton, Auvergnat, Alsacien,
...Suite