Menu
[] Re: haiti n est pas gaza n est ce pas ?
21 janvier 2010 à 18:49
Ce qui se passe à Haïti c'est triste... Personne n'y peut rien... ça peut arriver n'importe où... Du jour au lendemain des dizaines de milliers de morts, des centaines de milliers survivants sans ...Suite
[] Re: Dieu n'est pas grand
20 janvier 2010 à 10:32
Au passage, je crois que Bobo te prends pour une terroriste :D ! L'autre c_on déprime, tente de se suicider, et au fond on n'a pas même pas le droit de dire mais ...Suite
[] Re: Dieu n'est pas grand
19 janvier 2010 à 00:01
333, ton post m'a fait mal a la tete ! priere d'utiliser des mots simples pour nous les blondes =) Nannnn! Tu es blonde ?? 8o Hihihihi j'ai une ...Suite
La Boetie, Quand Rushdi a écrit son torchon, il savait que ses écrits ne resteraient pas sans réponse de la part de illuminés qui n'attendaient que ça... Rushdi a fait des émules. La ...Suite
[] Re: DIEU EST GRAND !!!!!!!!!!!!!!
11 janvier 2010 à 14:50
dans les années 80 en discutant avec des gens du sahel qui excisaient leur petite filles, vous ne pouvez pas savoir a quel point ces gens là étaient gentils et ...Suite
... yassy nous brosse un tableau idyllique de l'islam et atroce de l'occident, bah cela ne m'offusque pas vu de qui cela vient, c'est comme cela qu'il s'auto-éduque :D, mais ...Suite
[] Re: Dieu n'est pas grand
11 janvier 2010 à 14:04
Sinon, je vous conseille une autre lecture... Un très bon article du Monde Diplomatique de ce mois "Le mythe renaissant de l'islam ...Suite
[] Re: Dieu n'est pas grand
11 janvier 2010 à 13:57
yassy je vois qui tu attaques, et ce n'est pas l'intervenant qui jubile de voir que salman rushdi en danger tu t'en prends a moi qui fait la remarque, tu vas voir le sujet sur la ...Suite
[] Re: Dieu n'est pas grand
7 janvier 2010 à 15:53
La Boetie, Tes écrits sont clairs ! Mais tes fantasmes sur ma personne me font rire (j'inviterai mes amis à venir lire ta prose !!) !! ça confirme ce que je disais plus haut : tu nages ...Suite
[] Re: Dieu n'est pas grand
7 janvier 2010 à 01:03
Quand je lis ceci de la part de la Boetise, auteur de ce post qui n'a qu'un seul but : provoquer, quand je lis ceci, je me demande à quoi bon vouloir répondre... Voilà, en un mouvement, deux ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14