Il y a juste un truc que je trouve bizarre voir culotté de la part du Président de la France !
En 2005, le peuple français a été sollicité pour dire oui ou merde à la fumeuse Constitution
...Suite
Il ne faut rien lâcher... La loi est votée mais elle peut toujours être mise à la poubelle comme celle du CPE !
Contrairement à ce que les médias, les nouveaux collabos, essayent de nous
...Suite
Salam,
Pour ceux qui veulent savoir plus, je poste le lien de l'émission de Daniel Mermet (Excellente émission) sur France Inter. C'était le 23 Juin dernier. Il recevait Bernard Friot. Les deux
...Suite
Btof,
T'as complétement raison sur l'attitude de l'Espagne vis à vis du problème de la drogue. Des barrons de Ketama et cie vivent sans aucune impunité en Espagne alors qu'ils ont été
...Suite
Ce sujet date de 2003?
Salam :).
C'est ça oui. Plus que l'info donnée en 2003, c'est le déphasage dans les réponses qui m'a interpellé ! :D ça fait partie des joies
...Suite
Merci à gemia, cacahuette, coldman est les autres qui ont pris la peine de lire :).
La propagande gouvernementale, payée par nos impôts en plus, ne recule devant rien au point que les mensonges
...Suite
On trouve de tout sur le net, du vrai, du faux, de la dérision, du frelaté et ce que tu nous montres ce sont deux humoristes ?!
Ce qu'on ne peut pas nier c'est que dans les
...Suite
Ce que je trouve anormal c'est que le mec est emprisonné pour des paroles ou des écrits et non pas pour les faits qu'il a commis (conduite en état d'ivresse).... Et pour 3 mois ! ce qui n'est pas
...Suite
L'armée des nazi-sionistes (appelés affectueusement par certains tsahel) est un monstre qui ne peut engendrer que des monstres.
Pour ce nazillon de soldat, un palestinien n'est tout simplement
...Suite