Menu
Oui ils font ce qu'ils veulent car c'est privé tant que ce qu'ils font c'est PRIVE. Le "ils" c'est n'importe qui. Pas seulement les Akhannouch-Idrissi... Or, il ...Suite
Salam, Je réagis uniquement sur ces arguments : "C'est particulier" "C'est privé" "Ils font ce qu'ils veulent car c'est privé" ... Tous ces arguments ...Suite
Salam, Je réagis uniquement sur ces arguments : "C'est particulier" "C'est privé" "Ils font ce qu'ils veulent car c'est privé" ... Tous ces arguments sont choquants ! On n'est pas à la ...Suite
[] Re: Quelle alliance pour le PJD
4 décembre 2011 à 18:48
Quelqu'un pourrait expliquer la position de l'USFP et son choix de se caser à côté du PAM, du RNI ? D'après ce que j'ai lu, les dirigeants étaient pour une participation au gouvernement. La ...Suite
"mais comme tout bon musulman, tariq ramadam est pour la charia. il parle de conditions d'aplication, de moratoire à la c...., mais en aucun cas il ne la condamne. normal, c'est un ...Suite
[] Re: Quelle alliance pour le PJD
30 novembre 2011 à 14:36
"Je ne pense pas que l'USFP et le PPS vont accepter de s'allier avec le PJD. ça serait complètement stupide de le faire puisque ils ont bien vu le résultat des deux dernière aventures ...Suite
Salam, J'ai beau essayé de comprendre, je n'y arrive pas... Comment peut-on faire cela à un enfant de 3 ans ? à son propre enfant ? C'est juste inhumain... Ce qui est horrible c'est que ce ...Suite
Lors des dernières élections du parlement européen, le taux d'abstention était de plus de 59% ! C'est marrant de voir que certains ont du mal à prononce le mot "victoire" pour le PJD ! Va ...Suite
[] Re: Quelle alliance pour le PJD
30 novembre 2011 à 10:09
"L'istiqlal était un grand parti de gauche (nationaliste) avant qu'il soit coloniser par la famille mafia EL FASSI" Depuis quand l'Istiqlal est de gauche ? entre 1943 et 1959 ...Suite
[] Re: Qui va voter et pourquoi ?
18 novembre 2011 à 23:26
Salam, Je ne vais pas voter. Pourquoi ? Parce que les hautes autorités de mon pays n'ont pas jugé bon que les MRE votent ! Et pourtant... Pour le référendum, tout a été mis en place... ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14