Menu
[] Re: ETAT PALESTINIEN ET VETO
23 septembre 2011 à 00:46
Azl, Je me suis posé la même question que toi... D'autre part, je ne sais pas quelle est la position du PS et des 6 candidats à la primaire ? Si quelqu'un le ...Suite
[] Re: Honte à toi Barack Obama
23 septembre 2011 à 00:39
Que pèse l'électorat juif américain ?? Depuis quand les fondamentalistes chrétiens votent pour un démocrate, qui en plus, est noir ?? Reste .. le fric peut-être, les médias aussi... ...Suite
[] Re: Honte à toi Barack Obama
23 septembre 2011 à 00:22
Obama est une c... molle ! Ceux qui se sont réjouis de sa présidence ont vite déchanté... Rappelez-vous ce qu'il était advenu de Charles Freeman qu'Obama a voulu installer dans un poste clé ...Suite
[] Re: Montebourg vient de se déclarer arabe
16 septembre 2011 à 14:11
Arabe ou pas peu importe... Il a par le passé voter NON pour la constitution européenne (le seul parmi les 6)... Il a de la suite dans les idées. Parmi les 6 candidats présents, deux se ...Suite
[] Re: Tarik Ramadan : Un Si Beau Maroc
31 août 2011 à 19:31
Yassy Ma question était simple : qu'est-ce que Tarek a fait de CONCRET pour que les enfants de ce Maroc, qu'il trouve beau, ne subissent pas ou plus ces agressions ? ...Suite
[] Re: fini actualité marocaine;????
31 août 2011 à 18:25
Salam, Moi je dis qu'il aurait fallu pousser encore plus loin en remplaçant "actualités marocaines" par "actualités algériennes", voilà ...Suite
[] Re: fini actualité marocaine;????
31 août 2011 à 15:46
Salam, Moi je dis qu'il aurait fallu pousser encore plus loin en remplaçant "actualités marocaines" par "actualités algériennes", voilà un forum qui ferait fureur ...Suite
[] Re: Tarik Ramadan : Un Si Beau Maroc
31 août 2011 à 14:11
Yassy, tu tape dans le vent mon chère ami ces associations lorsqu'elle auront attrapé un khaneez, la justice les libereront parce que 1x0 = ZERO... Tu peux ouvrir toutes ...Suite
[] Re: AID MOUBARAK SAID
31 août 2011 à 13:01
Salam, A tous, je vous souhaite une excellente fête et je ne peux m'empêcher de vous dire ceci : عيدكم "زين" و "مبارك" و "معمر" بالافراح و "بشار" ...Suite
J'attends avec impatience le moment où le Boutef va faire son revirement concernant le CNT... Lui le fidèle de zenga zenga. Plus znegaliste qui lui y a pas :D. Pour l'instant, le libre ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14