Salam,
Très bon article.
Je me permets de copier quelques extraits :
> Le chômage est toujours présenté comme un "Fléau", un "Cancer", contre lequel tous jurent de mener combat.
...Suite
Tiens tiens nous avons un petit négationniste parmi nous... :D
La France n'a pas de responsabilité directe pour le génocide du Rwanda ? Mais elle a une responsabilité tout de même... Non
...Suite
C'est curieux la logique de l'Express...
Pour le Maroc, une édition spéciale où l'on voile le visage pour ne pas choquer les musulmans paraît-il...
Et pour les musulmans de France ?
...Suite
propagande occidentale quand tu nous aveugle!
Maintenant que le "soleil du XXI siècle" est éteint à jamais, expliques nous l'éclairé, comment vivent les nord
...Suite
"manifestation de la communauté turque"
et les français d'origine turque ont-ils le droit de manifester devant le parlement ?
Comment sais-tu que ces manifestants sont tous "étrangers"...
...Suite
Et le génocide au Rwanda..
Pourquoi les responsables français qui sont toujours bien vivants ne sont pas traduits en justice ?
En fait, est-il permis de nier ce génocide ? ou de nier
...Suite
Salam,
Vous vous souvenez sans doute de l'effervescence qu'il y' a eu sur Yabiladi autour du 20 février et de la nouvelle constitution du roi, tout le printemps jusqu'à son
...Suite
1ère chose : je m'excuse pour le ton agressif, mais c'est juste un ras le bol.
j'en ai juste marre qu'à chaque fois qu'il y a le moindre projet pour faire quoique ce soit.
T'as
...Suite
Quelqu'un pourrait expliquer la position de l'USFP et son choix de se caser à côté du PAM, du RNI ?
D'après ce que j'ai lu, les dirigeants étaient pour
...Suite