"s'il y a un coupable à juger c'est d'abord l'Etat par son inadéquation face à la société marocaine."
Il suffit donc juste de solliciter la société marocaine alors. Non
...Suite
j'ai entendu fabius et aubry à la télé le soir des élections.
tout les deux se désolaient du manque de représentation du fn, parlaient de remettre de la proportionnelle.
...Suite
Enfinnnnn :D
10 ans de droite... quel poids et quel boulet !
Mes enfants vivront au moins 5 ans de leur vie sous le règne de la "gauche" ! :D
Je ne crois pas que ça va bouleverser le
...Suite
Ferhat Abass dont les marocains ne cessent de faire allusion naivement à une dérision sur le colonialisme francais peuvent serieusement citer plutot celle du naturellement
...Suite
Un petit quizz à nos amis algériens... quelques rappels historiques...
Qui a dit ceci et quand ?
"Si j'avais découvert la nation algérienne, je serais nationaliste, et je n'en
...Suite
Salem a tous,
si j'ai décider de mettre un post ici c parce que je suis choqué de ce que vie ce peuple, je ne comprend pas pourquoi les pays musulmans et la
...Suite
Et ça y est, on se perd de nouveau dans les détails mineurs, à partir d'une explication concernant le cadre.
La référence que tu cites a de grands titres qui, si on
...Suite
Salam Yassy37:long time:-)
J'ajouterais que dès le départ,le sionisme,qui est-rappelons-le-un mouvement nationaliste de type colonialiste et qui ne s'en cache pas-dès le
...Suite