Menu
"s'il y a un coupable à juger c'est d'abord l'Etat par son inadéquation face à la société marocaine." Il suffit donc juste de solliciter la société marocaine alors. Non ...Suite
j'ai entendu fabius et aubry à la télé le soir des élections. tout les deux se désolaient du manque de ...Suite
j'ai entendu fabius et aubry à la télé le soir des élections. tout les deux se désolaient du manque de représentation du fn, parlaient de remettre de la proportionnelle. ...Suite
Enfinnnnn :D 10 ans de droite... quel poids et quel boulet ! Mes enfants vivront au moins 5 ans de leur vie sous le règne de la "gauche" ! ...Suite
Enfinnnnn :D 10 ans de droite... quel poids et quel boulet ! Mes enfants vivront au moins 5 ans de leur vie sous le règne de la "gauche" ! :D Je ne crois pas que ça va bouleverser le ...Suite
Ferhat Abass dont les marocains ne cessent de faire allusion naivement à une dérision sur le colonialisme francais peuvent serieusement citer plutot celle du naturellement ...Suite
Un petit quizz à nos amis algériens... quelques rappels historiques... Qui a dit ceci et quand ? "Si j'avais découvert la nation algérienne, je serais nationaliste, et je n'en ...Suite
Salem a tous, si j'ai décider de mettre un post ici c parce que je suis choqué de ce que vie ce peuple, je ne comprend pas pourquoi les pays musulmans et la ...Suite
Et ça y est, on se perd de nouveau dans les détails mineurs, à partir d'une explication concernant le cadre. La référence que tu cites a de grands titres qui, si on ...Suite
Salam Yassy37:long time:-) J'ajouterais que dès le départ,le sionisme,qui est-rappelons-le-un mouvement nationaliste de type colonialiste et qui ne s'en cache pas-dès le ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14