Menu
[] Re: Pédophile? Bienvenue au Maroc!
2 août 2013 à 14:24
Cette information est grave. Gracier un pédophile est la pire offense qu'on peut faire pour l'avenir du pays. Ces pédophile doivent être rayés de l'existence. Ces monstres ne méritent aucune ...Suite
Un flic, on lui demande d'appliquer la loi et quand il est un peu plus intelligent on ajoute "avec discernement". Mais il est dans l'obligation de montrer du ...Suite
Tu deviens de plus en plus adepte de la théorie du complot quand ça t'arrange ! Donc les moines bouddhistes birmans (extrémistes ou pas) sont manipulés par la ...Suite
Je ne sais pas pour vous, mais apprendre que le prix Nobel de la paix Aung San Suu Kyi cautionne ce génocide est quelque chose d’écœurant !!! Cette soi disant ...Suite
J'ajoute c'est quand même curieux qu'un soi disant "communiste" trouve des excuses à un flic (déjà ça en soi c'est bizarre) mais un flic sympathisant pur et dur de Sarko, voire de Marine Lepen ...Suite
un flic, on lui demande d'intervenir de telle ou telle manière. ce qu'il pense, c'est secondaire. et il y aurait moins de fachos si certains savaient se tenir. parce que même ...Suite
Je ne sais pas pour vous, mais apprendre que le prix Nobel de la paix Aung San Suu Kyi cautionne ce génocide est quelque chose d’écœurant !!! Cette soi disant démocrate ne pipe aucun mot alors ...Suite
En parlant de racailles, il est temps que le ménage soit fait chez les flics... Après tout, perso j'ai pas envie que mes impôts servent à payer des fachos ! "Trappes: ...Suite
Nouveau rebondissement dans cette triste affaire: les faits de vandalisme et pillage sont confirmés. ...Suite
Une chose est sûre : l'islamophobie gagne du terrain de plus en ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14