Tu sais , finalement,dans tous les pays du monde , on trouve des personnes heureux:ptdr: et d'autre non:'( on doit pas se mentir.
De la joie pour tous le monde en cette année
...Suite
Et je dirais même plus...
L'Algérie est la seule partie de l'Univers qui rayonne de bonheur...
Tout le monde est heureux ! Et les quelques harragas, c'est juste par excitation, par goût de
...Suite
merci aussi des gens courageux , de bons citoyens qui ont le courage de dénoncer ces actes de malveillances ,
dénoncer les actes et attitudes des gens démunis de civilité e
...Suite
Salam très cher Yassy
C'est devenu affligeant cette manie de sortir de l'islam des musulmans et pire encore de dire que tel mariage est haram car le conjoint est pour
...Suite
je ne suis pas de leurs avis je suis d'avis qu'un paraisseux qui ne fait pas la prière est un mécréant il y a énormément de preuve sur la question et c'est pas la
...Suite
Je ne vais pas polémiquer sur le rôle de l’Algérie dans l'affaire du Sahara, des sujets entiers y sont déjà consacré, je faisait juste remarquer que pratiquement toutes vos
...Suite
Lu dans les news de Yabi : Crise entre le Maroc et l'Egypte.
Je crois que le Sahara occidental est à l'origine de cette crise parmi tant d'autres crises lues ça et là.
J'ai
...Suite
Unesuggestion a écrit:
S'il avait crié "Montjoie ! Saint-Denis ! ", c'eût été plus crédible
J'approuve ce message pour l'élection du meilleur post
...Suite